Détail de l'auteur
Auteur Alain Dupont |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing des résultats / Alain Dupont
Titre : Le marketing des résultats Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Dupont, Auteur ; Jean-Paul Delmeire, Auteur Editeur : Bruges : la Charte Année de publication : DL 2014 Collection : 24:00 ChroKnoW Importance : 1 vol. (120 p.) Présentation : ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87403-341-4 Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] RentabilitéMots-clés : Marketing stratégique/Planification stratégique/Communication en marketing/Rentabilité Index. décimale : 658.8 Le marketing des résultats [texte imprimé] / Alain Dupont, Auteur ; Jean-Paul Delmeire, Auteur . - Bruges : la Charte, DL 2014 . - 1 vol. (120 p.) : ill. ; 20 cm. - (24:00 ChroKnoW) .
ISBN : 978-2-87403-341-4
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] RentabilitéMots-clés : Marketing stratégique/Planification stratégique/Communication en marketing/Rentabilité Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029251 658.8 DUP Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies