Détail de l'auteur
Auteur Didier Courbet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'intelligence numérique / Didier Courbet in Cerveau & psycho, n°153 (avr. 2023)
[article]
Titre : L'intelligence numérique : vivons mieux avec nos écrans ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Courbet, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 80-87 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] ChatGPT (logiciel)
[Rameau] Education aux médias
[Rameau] Intelligence numérique
[Rameau] Société numérique
in Cerveau & psycho > n°153 (avr. 2023) . - p. 80-87[article] L'intelligence numérique : vivons mieux avec nos écrans ! [texte imprimé] / Didier Courbet, Auteur . - 2023 . - p. 80-87.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & psycho > n°153 (avr. 2023) . - p. 80-87
Catégories : [Rameau] ChatGPT (logiciel)
[Rameau] Education aux médias
[Rameau] Intelligence numérique
[Rameau] Société numériqueLa pub qui cartonne ! / Julien Intartaglia
Titre : La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre : télé, affichage, Internet, presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Intartaglia, Auteur ; Zysla Belliat, Préfacier, etc. ; Didier Courbet, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2013 Importance : 1 vol. (149 p.) Présentation : ill. en coul., graph., tabl., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8035-5 Note générale : Bibliographie p.[133]-139
Notes bibliographiques
L'ouvrage est enrichi de nombreux compléments en ligne selon un code d'activation uniqueCatégories : [Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Persuasion (psychologie)
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Marketing stratégique/Langage publicitaire/Illustrations, image, etc -- Interprétation/Persuasion (psychologie) La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre : télé, affichage, Internet, presse [texte imprimé] / Julien Intartaglia, Auteur ; Zysla Belliat, Préfacier, etc. ; Didier Courbet, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2013 . - 1 vol. (149 p.) : ill. en coul., graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-8035-5
Bibliographie p.[133]-139
Notes bibliographiques
L'ouvrage est enrichi de nombreux compléments en ligne selon un code d'activation unique
Catégories : [Rameau] Illustrations, images, etc. -- Interprétation
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Persuasion (psychologie)
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Marketing stratégique/Langage publicitaire/Illustrations, image, etc -- Interprétation/Persuasion (psychologie) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027570 659.11 INT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies