Détail de l'auteur
Auteur Philippe Tremblay |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L’évaluation de la qualité d’une école inclusive / Philippe Tremblay in ANAE, 177 (avr. 2022)
[article]
Titre : L’évaluation de la qualité d’une école inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Tremblay Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 254-262 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉVALUATION
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
in ANAE > 177 (avr. 2022) . - p. 254-262[article] L’évaluation de la qualité d’une école inclusive [texte imprimé] / Philippe Tremblay . - 2022 . - p. 254-262.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 177 (avr. 2022) . - p. 254-262
Catégories : [MESH] ÉVALUATION
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRELa lente construction de l’école inclusive au Québec / Philippe Tremblay in ANAE, 177 (avr. 2022)
[article]
Titre : La lente construction de l’école inclusive au Québec Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Tremblay Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 182-194 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADAPTATION SCOLAIRE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
in ANAE > 177 (avr. 2022) . - p. 182-194[article] La lente construction de l’école inclusive au Québec [texte imprimé] / Philippe Tremblay . - 2022 . - p. 182-194.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 177 (avr. 2022) . - p. 182-194
Catégories : [MESH] ADAPTATION SCOLAIRE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRELe coenseignement en contexte inclusif / Philippe Tremblay in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, n°92 (nov. 2021)
[article]
Titre : Le coenseignement en contexte inclusif : le plus et différent Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Tremblay, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 23-36 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Co-enseignement
[Rameau] Enseignement en équipe
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Co-enseignement/Enseignement en équipe/Intégration scolaire
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 23-36[article] Le coenseignement en contexte inclusif : le plus et différent [texte imprimé] / Philippe Tremblay, Auteur . - 2021 . - p. 23-36.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 23-36
Catégories : [Rameau] Co-enseignement
[Rameau] Enseignement en équipe
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Co-enseignement/Enseignement en équipe/Intégration scolaire Inclusion scolaire / Philippe Tremblay
Titre : Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Tremblay, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2012 Collection : Le point sur Sous-collection : Pédagogie Importance : 1 vol. (110 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7039-4 Note générale : Bibliogr. p.[97]-108 Catégories : [Rameau] Éducation spéciale
[Rameau] Enfants handicapés -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] PédagogieMots-clés : Intégration scolaire/Education spéciale/Pédagogie/Enfants handicapés -- Education Index. décimale : 376.1 Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques [texte imprimé] / Philippe Tremblay, Auteur . - New York : Springer, DL 2012 . - 1 vol. (110 p.) ; 19 cm. - (Le point sur. Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-7039-4
Bibliogr. p.[97]-108
Catégories : [Rameau] Éducation spéciale
[Rameau] Enfants handicapés -- Éducation
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] PédagogieMots-clés : Intégration scolaire/Education spéciale/Pédagogie/Enfants handicapés -- Education Index. décimale : 376.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026423 376.1 TRE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
Sorti jusqu'au 20/05/2024Monographies