Détail de l'auteur
Auteur Marie Lora |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing politique / Marie Lora
Titre : Marketing politique : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Lora, Auteur Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : impr. 2006 Collection : Studyrama perspectives, ISSN 1778-4441 num. 634 Importance : 1 vol. (139 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84472-824-1 Note générale : Bibliogr. p. 131-139 Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Présidents -- Etats-Unis -- Election (2004)Mots-clés : Marketing politique/Campagnes électorales/Présidents -- Etats-Unis -- Elections (2004) Index. décimale : 32.019.5 Marketing politique : mode d'emploi [texte imprimé] / Marie Lora, Auteur . - Levallois-Perret : Studyrama, impr. 2006 . - 1 vol. (139 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (Studyrama perspectives, ISSN 1778-4441; 634) .
ISBN : 978-2-84472-824-1
Bibliogr. p. 131-139
Catégories : [Rameau] Campagnes électorales
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Présidents -- Etats-Unis -- Election (2004)Mots-clés : Marketing politique/Campagnes électorales/Présidents -- Etats-Unis -- Elections (2004) Index. décimale : 32.019.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021550 32.019.5 LOR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies