Détail de l'auteur
Auteur Christophe Sempels |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les business models du futur / Christophe Sempels
Titre : Les business models du futur : créer de la valeur dans un monde aux ressources limitées Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Sempels, Auteur ; Jonas Hoffmann, Auteur Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2012 Collection : Management en action Importance : 1 vol. (VI-201 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7613-8 Note générale : La couv. porte en plus : "De nouveaux ressorts de compétitivité" Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Planification stratégique -- Aspect environnementalMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental/Planification stratégique -- Aspect environnemental Index. décimale : 65.012 Les business models du futur : créer de la valeur dans un monde aux ressources limitées [texte imprimé] / Christophe Sempels, Auteur ; Jonas Hoffmann, Auteur . - Londres : Pearson, impr. 2012 . - 1 vol. (VI-201 p.) ; 24 cm. - (Management en action) .
ISBN : 978-2-7440-7613-8
La couv. porte en plus : "De nouveaux ressorts de compétitivité"
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] Planification stratégique -- Aspect environnementalMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental/Planification stratégique -- Aspect environnemental Index. décimale : 65.012 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027341 65.012 SEM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Oser le marketing durable / Oser...
Titre : Oser le marketing durable : conciler marketing et développement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Oser..., Auteur ; Christophe Sempels, Éditeur scientifique ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique Editeur : Londres : Pearson Année de publication : impr. 2009 Collection : Management en action Importance : 1 vol. (VII-214 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7357-1 Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement Index. décimale : 658.8 Oser le marketing durable : conciler marketing et développement durable [texte imprimé] / Oser..., Auteur ; Christophe Sempels, Éditeur scientifique ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique . - Londres : Pearson, impr. 2009 . - 1 vol. (VII-214 p.) ; 24 cm. - (Management en action) .
ISBN : 978-2-7440-7357-1
Catégories : [Rameau] Consommation durable
[Rameau] Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental
[Rameau] Marketing vertMots-clés : Marketing vert/Consommation durable/Gestion d'entreprise -- Aspect de l'environnement Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020512 658.8 OSE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies