Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Van Laethem |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La boîte à outils du marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2019 Collection : La boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (198 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Note générale : Bibliogr. p. 198 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2019 . - 1 vol. (198 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-080750-5
Bibliogr. p. 198
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041615 658.8 VAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La boîte à outils du personal branding / Stéphanie Moran
Titre : La boîte à outils du personal branding : 64 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Moran, Auteur ; Nathalie Van Laethem, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2021 Collection : La boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (192 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082062-7 Note générale : Bibliogr. p. 192 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing personnel
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Marketing personnel/Marques de commerce/Marketing Index. décimale : 658.8 La boîte à outils du personal branding : 64 outils clés en main [texte imprimé] / Stéphanie Moran, Auteur ; Nathalie Van Laethem, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2021 . - 1 vol. (192 p. : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-082062-7
Bibliogr. p. 192
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing personnel
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Marketing personnel/Marques de commerce/Marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042335 658.8 MOR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La boîte à outils du responsable marketing / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du responsable marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2007 Collection : La boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (191 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050679-8 Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Marketing/Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 La boîte à outils du responsable marketing [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Yvelise Lebon, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2007 . - 1 vol. (191 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-050679-8
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Marketing/Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019209 658.8 VAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies