Détail de l'auteur
Auteur Valérie Sacriste |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Communication et medias / Valérie Sacriste
Titre : Communication et medias : sociologie de l'espace médiatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Sacriste, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : DL 2007 Collection : LMD collection, ISSN 1773-4983 Importance : 1 vol. (383 p.) Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10551-9 Note générale : Bibliogr. p. 361-371. Webogr.p. 372-374. Index des notions Catégories : [Rameau] Communication -- Société
[Rameau] Culture de masse
[Rameau] Information
[Rameau] Médias -- SociologieMots-clés : Médias -- Sociologie/Communication -- Aspect social/Information/Culture de masse Index. décimale : 316.774 Communication et medias : sociologie de l'espace médiatique [texte imprimé] / Valérie Sacriste, Auteur . - Paris : Foucher, DL 2007 . - 1 vol. (383 p.) ; 25 cm. - (LMD collection, ISSN 1773-4983) .
ISBN : 978-2-216-10551-9
Bibliogr. p. 361-371. Webogr.p. 372-374. Index des notions
Catégories : [Rameau] Communication -- Société
[Rameau] Culture de masse
[Rameau] Information
[Rameau] Médias -- SociologieMots-clés : Médias -- Sociologie/Communication -- Aspect social/Information/Culture de masse Index. décimale : 316.774 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000005372 316.774 SAC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La publicité à la télévision : instrument de liberté ou de servitude ? in Le Temps des Médias. 16 - Printemps 2011, p. 188-201 / Valérie Sacriste
Titre : La publicité à la télévision : instrument de liberté ou de servitude ? in Le Temps des Médias. 16 - Printemps 2011, p. 188-201 Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Sacriste, Auteur Catégories : [Rameau] Publicité télévisée Mots-clés : Publicité télévisée La publicité à la télévision : instrument de liberté ou de servitude ? in Le Temps des Médias. 16 - Printemps 2011, p. 188-201 [texte imprimé] / Valérie Sacriste, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Publicité télévisée Mots-clés : Publicité télévisée Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art22668 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques