Détail de l'auteur
Auteur Federica Cilia |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les enjeux de l’attention conjointe dans les processus de communication / Federica Cilia in ANAE, 166 (juil. 2020)
[article]
Titre : Les enjeux de l’attention conjointe dans les processus de communication : particularités des enfants sourds ou atteints d’un trouble du spectre de l’autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Federica Cilia ; Barbara Le Driant, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 267-274 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] INTERACTION SOCIALE
[MESH] SURDITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 267-274[article] Les enjeux de l’attention conjointe dans les processus de communication : particularités des enfants sourds ou atteints d’un trouble du spectre de l’autisme [texte imprimé] / Federica Cilia ; Barbara Le Driant, Auteur . - 2020 . - p. 267-274.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 267-274
Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] INTERACTION SOCIALE
[MESH] SURDITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Comment déterminer les zones d'intérêt visuelles sans a priori? Analyse des fixations d'enfants autistes en oculométrie / Federica Cilia in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques, Vol. 11, n°2 (avr.-mai-juin 2019)
[article]
Titre : Comment déterminer les zones d'intérêt visuelles sans a priori? Analyse des fixations d'enfants autistes en oculométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Federica Cilia ; Alexandre Aubry, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 144-150 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] EYE TRACKING
[MESH] FIXATION OCULAIRE
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°2 (avr.-mai-juin 2019) . - p. 144-150[article] Comment déterminer les zones d'intérêt visuelles sans a priori? Analyse des fixations d'enfants autistes en oculométrie [texte imprimé] / Federica Cilia ; Alexandre Aubry, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur . - 2019 . - p. 144-150.
Langues : Français (fre)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°2 (avr.-mai-juin 2019) . - p. 144-150
Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] EYE TRACKING
[MESH] FIXATION OCULAIRE
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Étude longitudinale de l'orientation sociale chez les enfants avec TSA d'âge préscolaire / Cécile Garry in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
[article]
Titre : Étude longitudinale de l'orientation sociale chez les enfants avec TSA d'âge préscolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Garry, Auteur ; Federica Cilia, Auteur ; Marie Landuré, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.477-481 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT HABILETÉS SOCIALES COMPÉTENCES SOCIALES
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.477-481[article] Étude longitudinale de l'orientation sociale chez les enfants avec TSA d'âge préscolaire [texte imprimé] / Cécile Garry, Auteur ; Federica Cilia, Auteur ; Marie Landuré, Auteur . - 2017 . - p.477-481.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 4 (Octobre-Décembre 2017) . - p.477-481
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ENFANT
[MESH] Logopédie
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Mots-clés : TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) ENFANT HABILETÉS SOCIALES COMPÉTENCES SOCIALES