Détail de l'auteur
Auteur Annelore Adrien |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Mise en place d'environnement NWOW / Annelore Adrien
Titre : Mise en place d'environnement NWOW : le rôle du Facility manager comme médiateur entre le mangement & les salariés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en gestion des services généraux Type de document : document électronique Auteurs : Annelore Adrien, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (161 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 94-97. Annexes p. 100-161. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Gestion
[Rameau] Implantation (organisation) -- Planification
[Rameau] Médiation
[Rameau] New ways of workingBachelier : MGSG Mise en place d'environnement NWOW : le rôle du Facility manager comme médiateur entre le mangement & les salariés : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en gestion des services généraux [document électronique] / Annelore Adrien, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (161 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 94-97. Annexes p. 100-161. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Gestion
[Rameau] Implantation (organisation) -- Planification
[Rameau] Médiation
[Rameau] New ways of workingBachelier : MGSG Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045908 TFE MGSG TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Quel axe de la stratégie marketing de Col&MacArthur mettre en avant afin de développer sa notoriété ? / Annelore Adrien
Titre : Quel axe de la stratégie marketing de Col&MacArthur mettre en avant afin de développer sa notoriété ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Annelore Adrien, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2018 Importance : 1 vol.(102 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.78-82. Annexes p. 85-102
Stratégie de marque
RenomméeCatégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Col&MacArthur (Bassenge, Belgique)Bachelier : MKT Quel axe de la stratégie marketing de Col&MacArthur mettre en avant afin de développer sa notoriété ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en marketing [texte imprimé] / Annelore Adrien, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2018 . - 1 vol.(102 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p.78-82. Annexes p. 85-102
Stratégie de marque
Renommée
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Col&MacArthur (Bassenge, Belgique)Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031406 TFE Mkt TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études