Détail de l'auteur
Auteur Julie Henrotay |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
"Petit à petit, bébé grandit..." / Julie Henrotay
Titre : "Petit à petit, bébé grandit..." : comment la pratique psychomotrice au sein d'une crèche peut-elle aider un bébé dont le développement psychomoteur est entravé ? : travail de fin d'études pour l'obtention du diplôme de Spécialisation en psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Henrotay, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (61 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 51 Catégories : [Rameau] Activité motrice
[Rameau] Education psychomotrice
[Rameau] Enfants -- Développement
[Rameau] Garderies
[Rameau] Nourrissons
[Rameau] Position assiseMots-clés : Nourrissons/Education psychomotrice/Garderies/Enfants -- Développement/Activité motrice/Position assise Bachelier : PM "Petit à petit, bébé grandit..." : comment la pratique psychomotrice au sein d'une crèche peut-elle aider un bébé dont le développement psychomoteur est entravé ? : travail de fin d'études pour l'obtention du diplôme de Spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Julie Henrotay, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (61 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 51
Catégories : [Rameau] Activité motrice
[Rameau] Education psychomotrice
[Rameau] Enfants -- Développement
[Rameau] Garderies
[Rameau] Nourrissons
[Rameau] Position assiseMots-clés : Nourrissons/Education psychomotrice/Garderies/Enfants -- Développement/Activité motrice/Position assise Bachelier : PM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000030167 TS PM Travail de spécialisation Campus 2000 Travaux de specialisation Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études "Se mettre en colère, sans en avoir l'air" / Julie Henrotay
Titre : "Se mettre en colère, sans en avoir l'air" : comment l'éducateur spécialisé peut-il aider l'enfant placé en SAAE à exprimer ses émotions de manière constructive ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Henrotay, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (132 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 114-115. Annexes p. 121-132 Catégories : [Rameau] Carence parentale
[Rameau] Colère
[Rameau] Émotions
[Rameau] Enfants placés -- Psychologie
[Rameau] Services d'accueil et d'aide éducativeMots-clés : Emotions/Colère/Carence parentale/Services d'accueil et d'aide éducative/Enfants placés -- Psychologie Bachelier : ES "Se mettre en colère, sans en avoir l'air" : comment l'éducateur spécialisé peut-il aider l'enfant placé en SAAE à exprimer ses émotions de manière constructive ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Julie Henrotay, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (132 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 114-115. Annexes p. 121-132
Catégories : [Rameau] Carence parentale
[Rameau] Colère
[Rameau] Émotions
[Rameau] Enfants placés -- Psychologie
[Rameau] Services d'accueil et d'aide éducativeMots-clés : Emotions/Colère/Carence parentale/Services d'accueil et d'aide éducative/Enfants placés -- Psychologie Bachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029149 TFE ES TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
Sorti jusqu'au 13/06/2024Travaux de fin d'études