Détail de l'auteur
Auteur Mathieu Moulin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Stratégie d'In-bound marketing chez Amplycell / Mathieu Moulin
Titre : Stratégie d'In-bound marketing chez Amplycell : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Moulin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(50 p.) Présentation : ill., graph. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 48-49. Annexes Catégories : [Rameau] AmplyCell (Liège, Belgique)
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Marketing sur InternetBachelier : MKT Stratégie d'In-bound marketing chez Amplycell : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Mathieu Moulin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(50 p.) : ill., graph. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 48-49. Annexes
Catégories : [Rameau] AmplyCell (Liège, Belgique)
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Marketing sur InternetBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028714 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études