Détail de l'auteur
Auteur Manon Delhaye |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment l'éducateur peut-il favoriser l'appréhension du panel d'activités d'un SAJA par une approche symbolique et une pédagogie du projet adaptées à la personne handicapée mentale majeure ? / Manon Delhaye
Titre : Comment l'éducateur peut-il favoriser l'appréhension du panel d'activités d'un SAJA par une approche symbolique et une pédagogie du projet adaptées à la personne handicapée mentale majeure ? : "L'arbre à fleurir" : travail de fin d'études en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Delhaye, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (75 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 71-72. Annexes p. 73-75 Catégories : [Rameau] Activités dirigées
[Rameau] Enseignement -- Méthode des projets
[Rameau] Handicapés mentaux
[Rameau] Services d'accueil et de jour pour adultes
[Rameau] SymbolismeMots-clés : Handicapés mentaux/Activité dirigées/Enseignement -- Méthode des projets/Services d'accueil et de jour pour adultes/Symbolisme Bachelier : ES Comment l'éducateur peut-il favoriser l'appréhension du panel d'activités d'un SAJA par une approche symbolique et une pédagogie du projet adaptées à la personne handicapée mentale majeure ? : "L'arbre à fleurir" : travail de fin d'études en vue de l'obtention du grade de Bachelier Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Manon Delhaye, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (75 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 71-72. Annexes p. 73-75
Catégories : [Rameau] Activités dirigées
[Rameau] Enseignement -- Méthode des projets
[Rameau] Handicapés mentaux
[Rameau] Services d'accueil et de jour pour adultes
[Rameau] SymbolismeMots-clés : Handicapés mentaux/Activité dirigées/Enseignement -- Méthode des projets/Services d'accueil et de jour pour adultes/Symbolisme Bachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028661 TFE ES TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études