Détail de l'auteur
Auteur Émilie Pire |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Et si on discutait de manière non-violente ? / Émilie Pire
Titre : Et si on discutait de manière non-violente ? : créer un processus de gestion non-violente d'un conflit entre professeurs et élèves dans une école secondaire en vue d'améliorer leur communication et leur aptitude à le résoudre : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie de la prévention et de la gestion des conflits Type de document : document électronique Auteurs : Émilie Pire, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Autre Editeur : Liège : Université de Liège Importance : 1 vol. (98 p.) Note générale : Bibliogr. p. 85-88. Annexes p. 92-97 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication non violente
[Rameau] Gestion des conflits
[Rameau] Non-violence
[Rameau] Violence en milieu scolaireBachelier : MIPGC Et si on discutait de manière non-violente ? : créer un processus de gestion non-violente d'un conflit entre professeurs et élèves dans une école secondaire en vue d'améliorer leur communication et leur aptitude à le résoudre : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie de la prévention et de la gestion des conflits [document électronique] / Émilie Pire, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Université de Liège, 2020 . - 1 vol. (98 p.).
Bibliogr. p. 85-88. Annexes p. 92-97
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication non violente
[Rameau] Gestion des conflits
[Rameau] Non-violence
[Rameau] Violence en milieu scolaireBachelier : MIPGC Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045938 TFE MIPGC TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Jouons ensemble / Émilie Pire
Titre : Jouons ensemble : travailler les habilités sociales chez les enfants de 7 à 12 ans SAS'J à l'aide d'ateliers et jeux de coopération : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Émilie Pire, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (103 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 92-93. Annexes p. 94-102 Catégories : [Rameau] Compétences sociales
[Rameau] Enfants handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Intégration sociale
[Rameau] Jeux de coopération
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunesBachelier : ES Jouons ensemble : travailler les habilités sociales chez les enfants de 7 à 12 ans SAS'J à l'aide d'ateliers et jeux de coopération : travail de fin d'études pour l'obtention du titre d'éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Émilie Pire, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2018 . - 1 vol. (103 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 92-93. Annexes p. 94-102
Catégories : [Rameau] Compétences sociales
[Rameau] Enfants handicapés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Intégration sociale
[Rameau] Jeux de coopération
[Rameau] Services d'accueil spécialisé pour jeunesBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031792 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études