Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Rémy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Développement marketing et stratégique de la société E-Prom S.A. via son concept "Foxshopping.net" / Sandrine Rémy
Titre : Développement marketing et stratégique de la société E-Prom S.A. via son concept "Foxshopping.net" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Rémy, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (163 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Glossaire Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : SWOT/Commerce électronique/Études de marché/Marketing sur internet/Marketing stratégique Bachelier : MKT Développement marketing et stratégique de la société E-Prom S.A. via son concept "Foxshopping.net" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Sandrine Rémy, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (163 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.. Glossaire
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Marketing sur InternetMots-clés : SWOT/Commerce électronique/Études de marché/Marketing sur internet/Marketing stratégique Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023502 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études