Détail de l'auteur
Auteur Pierre Collignon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing viral : approche théorique et mise en place d'un jeu de piste basé sur ses concepts / Pierre Collignon
Titre : Le marketing viral : approche théorique et mise en place d'un jeu de piste basé sur ses concepts : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Collignon, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (48p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Jeux de rôle (jeu)
[Rameau] Jeux de simulation
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Réalité virtuelleMots-clés : Marketing sur internet/Jeu de rôle/Jeux de simulation/Réalité virtuelle/Jeux vidéo Bachelier : BEM Le marketing viral : approche théorique et mise en place d'un jeu de piste basé sur ses concepts : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia [texte imprimé] / Pierre Collignon, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2010 . - 1 vol. (48p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Jeux de rôle (jeu)
[Rameau] Jeux de simulation
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Réalité virtuelleMots-clés : Marketing sur internet/Jeu de rôle/Jeux de simulation/Réalité virtuelle/Jeux vidéo Bachelier : BEM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021943 TFE BEM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études