Détail de l'auteur
Auteur Mélissa Diantete |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing viral : quand le consommateur devient promoteur / Mélissa Diantete
Titre : Le marketing viral : quand le consommateur devient promoteur : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier le communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Diantete, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (119 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Blogs
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité -- Ressources InternetMots-clés : Marketing sur internet/Publicité -- Ressources Internet/Blogs Bachelier : COM GP Le marketing viral : quand le consommateur devient promoteur : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier le communication [texte imprimé] / Mélissa Diantete, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2009 . - 1 vol. (119 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Blogs
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité -- Ressources InternetMots-clés : Marketing sur internet/Publicité -- Ressources Internet/Blogs Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020695 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études