Détail de l'auteur
Auteur Laurine Kerpelt |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Analyse des principaux outils et supports de communication développés par MacDonald dans le cadre de ses actions environnementales menées en France : Diffusion durant les 3e et 4e trimestres de l'année 2008 / Laurine Kerpelt
Titre : Analyse des principaux outils et supports de communication développés par MacDonald dans le cadre de ses actions environnementales menées en France : Diffusion durant les 3e et 4e trimestres de l'année 2008 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurine Kerpelt, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (182. p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Industrie agro-alimentaire -- Vulgarisation
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] McDonald's France -- Aspect environnemental
[Rameau] McDonald's France -- Environnement
[Rameau] McDonald's France -- PublicitéMots-clés : Marketing vert/McDonald's France -- Aspect de l'environnement/McDonald's France -- Publicité/McDonald's France et l'environnement/Industrie agro-alimentaire -- Vulgarisation Bachelier : COM CSTI Analyse des principaux outils et supports de communication développés par MacDonald dans le cadre de ses actions environnementales menées en France : Diffusion durant les 3e et 4e trimestres de l'année 2008 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Laurine Kerpelt, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2009 . - 1 vol. (182. p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Industrie agro-alimentaire -- Vulgarisation
[Rameau] Marketing vert
[Rameau] McDonald's France -- Aspect environnemental
[Rameau] McDonald's France -- Environnement
[Rameau] McDonald's France -- PublicitéMots-clés : Marketing vert/McDonald's France -- Aspect de l'environnement/McDonald's France -- Publicité/McDonald's France et l'environnement/Industrie agro-alimentaire -- Vulgarisation Bachelier : COM CSTI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019971 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études