Détail de l'auteur
Auteur Romy Rigo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La communication et la promotion du vin envers un public civile : les femmes / Romy Rigo
Titre : La communication et la promotion du vin envers un public civile : les femmes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romy Rigo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (106 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Consommatrices
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Produits commerciaux -- Différenciation
[Rameau] Vin -- Dégustation
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce
[Rameau] Vin et les femmesBachelier : COM GP La communication et la promotion du vin envers un public civile : les femmes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Romy Rigo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (106 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Consommatrices
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Produits commerciaux -- Différenciation
[Rameau] Vin -- Dégustation
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce
[Rameau] Vin et les femmesBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017497 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études