Détail de l'auteur
Auteur Matondo Luzeka |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'estime de soi évaluée dans deux groupes d'étudiants distincts par le type de pédagogie / Matondo Luzeka
Titre : L'estime de soi évaluée dans deux groupes d'étudiants distincts par le type de pédagogie : l'une active et l'autre traditionnelle : travail pour l'obtention du titre d'Assistant en psychologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Matondo Luzeka, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2002 Importance : 1 vol. (63 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 62-63. Annexes Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Enseignement -- Méthodes actives
[Rameau] Estime de soi
[Rameau] Perception de soiMots-clés : Perception de soi/Enseignement -- Méthodes actives/Adolescents -- Psychologie/Estime de soi Bachelier : AP L'estime de soi évaluée dans deux groupes d'étudiants distincts par le type de pédagogie : l'une active et l'autre traditionnelle : travail pour l'obtention du titre d'Assistant en psychologie [texte imprimé] / Matondo Luzeka, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2002 . - 1 vol. (63 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 62-63. Annexes
Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Enseignement -- Méthodes actives
[Rameau] Estime de soi
[Rameau] Perception de soiMots-clés : Perception de soi/Enseignement -- Méthodes actives/Adolescents -- Psychologie/Estime de soi Bachelier : AP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013101 TFE AP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études