Détail de l'auteur
Auteur Ariane Pitz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing littéraire électronique / Ariane Pitz
Titre : Le marketing littéraire électronique : un nouvel outil au service du livre : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Ariane Pitz, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2001 Autre Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Importance : 1 vol. (108 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Edition
[Rameau] Livres -- Commercialisation
[Rameau] Livres numériques -- Commercialisation
[Rameau] Marketing
[Rameau] TelemarketingMots-clés : Livres -- Commercialisation/Edition/Livres numériques -- Commercialisation/Marketing/Télémarketing Bachelier : COM Le marketing littéraire électronique : un nouvel outil au service du livre : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Ariane Pitz, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 2001 . - 1 vol. (108 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Edition
[Rameau] Livres -- Commercialisation
[Rameau] Livres numériques -- Commercialisation
[Rameau] Marketing
[Rameau] TelemarketingMots-clés : Livres -- Commercialisation/Edition/Livres numériques -- Commercialisation/Marketing/Télémarketing Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016910 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études