Détail de l'auteur
Auteur Benoît Froidcoeur |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Objectifs du sponsoring dans la stratégie de communication / Benoît Froidcoeur
Titre : Objectifs du sponsoring dans la stratégie de communication : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : document électronique Auteurs : Benoît Froidcoeur, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1992 Importance : 1 vol. (88 p.) Présentation : ill. Note générale : Bibliogr. p. 85-88. Annexes Catégories : [Rameau] Mécénat
[Rameau] Parrainage publicitaireMots-clés : Parrainage publicitaire/Mécénat Bachelier : COM Objectifs du sponsoring dans la stratégie de communication : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [document électronique] / Benoît Froidcoeur, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1992 . - 1 vol. (88 p.) : ill.
Bibliogr. p. 85-88. Annexes
Catégories : [Rameau] Mécénat
[Rameau] Parrainage publicitaireMots-clés : Parrainage publicitaire/Mécénat Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040256 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études