Détail de l'auteur
Auteur Jacques Lendrevie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
E-publicité / Jean-Marc Decaudin
Titre : E-publicité : les fondamentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Decaudin, Auteur ; Jacques Digout, Auteur ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2011 Importance : 1 vol. (XV-416 p.- XVI p. de pl.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056308-1 Catégories : [Rameau] Internet -- Aspect économique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité sur internetMots-clés : Publicité sur Internet/Marketing sur Internet/Internet -- Aspect économique Index. décimale : 659.1 E-publicité : les fondamentaux [texte imprimé] / Jean-Marc Decaudin, Auteur ; Jacques Digout, Auteur ; Jacques Lendrevie, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, impr. 2011 . - 1 vol. (XV-416 p.- XVI p. de pl.) : ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-10-056308-1
Catégories : [Rameau] Internet -- Aspect économique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité sur internetMots-clés : Publicité sur Internet/Marketing sur Internet/Internet -- Aspect économique Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024798 659.1 DEC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Mercator / Arnaud de Baynast
Titre : Mercator Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (984 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075822-7 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Réputation numérique
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Communication en marketing/Publicité sur internet/Réseaux sociaux (internet)/Réputation numérique/Marketing viral Index. décimale : 658.8 Note de contenu : La couv. porte en plus : "Tout le marketing à l'ère digitale !". - Index des marques. Lexique indexé Mercator [texte imprimé] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur . - 12e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (984 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-075822-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité sur internet
[Rameau] Réputation numérique
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Communication en marketing/Publicité sur internet/Réseaux sociaux (internet)/Réputation numérique/Marketing viral Index. décimale : 658.8 Note de contenu : La couv. porte en plus : "Tout le marketing à l'ère digitale !". - Index des marques. Lexique indexé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Publicitor : communication 360° on line off line / Jacques Lendrevie
Titre : Publicitor : communication 360° on line off line Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur ; Catherine Emprin, Collaborateur Mention d'édition : 7e ed. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2008 Importance : 1 vol.(X-669p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051972-9 Note générale : site internet http://www.publicitor.fr Catégories : [Rameau] Agences de publicité
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Plans medias
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Agences de publicité/Communication en marketing/Plans médias Publicitor : communication 360° on line off line [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur ; Catherine Emprin, Collaborateur . - 7e ed. . - Malakoff : Dunod, DL 2008 . - 1 vol.(X-669p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-051972-9
site internet http://www.publicitor.fr
Catégories : [Rameau] Agences de publicité
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Plans medias
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Agences de publicité/Communication en marketing/Plans médias Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020491 659.1 LEN Livre Campus La Reid Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Publicitor : Publicité off line et online / Jacques Lendrevie
Titre : Publicitor : Publicité off line et online : TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur ; Catherine Emprin, Collaborateur Mention d'édition : 8e ed. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2014 Importance : 1 vol.(IX-561 p.) Présentation : ill., graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070583-2 Note générale : Ressources numériques par chapitre accessibles sur http://www.publicitor.fr : résumé, quiz corrigé et commenté, références documentaires, liens spécialisés. Des interviews d'experts complètent la lecture. Le Quiz Publicitor sont également accessibles en version mobile à partir du QR code du chapitre.
Lexique indexé p.509-545
Index des marques p.547-551
Notes bibliographiquesCatégories : [Rameau] Agences de publicité
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Plans medias
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité sur internetMots-clés : Publicité/Agences de publicité/Communication en marketing/Plans médias/Publicité sur internet/Campagnes publicitaires Publicitor : Publicité off line et online : TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes ... [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur ; Catherine Emprin, Collaborateur . - 8e ed. . - Malakoff : Dunod, DL 2014 . - 1 vol.(IX-561 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-070583-2
Ressources numériques par chapitre accessibles sur http://www.publicitor.fr : résumé, quiz corrigé et commenté, références documentaires, liens spécialisés. Des interviews d'experts complètent la lecture. Le Quiz Publicitor sont également accessibles en version mobile à partir du QR code du chapitre.
Lexique indexé p.509-545
Index des marques p.547-551
Notes bibliographiques
Catégories : [Rameau] Agences de publicité
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Plans medias
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité sur internetMots-clés : Publicité/Agences de publicité/Communication en marketing/Plans médias/Publicité sur internet/Campagnes publicitaires Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire