Détail de l'auteur
Auteur Marketing... |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing B2B / Marketing... in Marketing, n°238 (nov. 2022)
[article]
Titre : Le marketing B2B : maître de l'engagement ? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 32-39 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Émotions -- Aspect économique
[Rameau] Marketing industrielNote de contenu :
- Marketing B2B. Ces cas qui font école / José Roda
- L'émotion, nouveau coup de cœur du marketing B2B ? / Floriane Salgues
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 32-39[article] Le marketing B2B : maître de l'engagement ? : dossier [texte imprimé] / Marketing..., Auteur . - 2022 . - p. 32-39.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°238 (nov. 2022) . - p. 32-39
Catégories : [Rameau] Émotions -- Aspect économique
[Rameau] Marketing industrielNote de contenu :
- Marketing B2B. Ces cas qui font école / José Roda
- L'émotion, nouveau coup de cœur du marketing B2B ? / Floriane SalguesLe marketing d'influence réinventé / Marketing... in Inside digimedia, n°168 (hiver 2020)
[article]
Titre : Le marketing d'influence réinventé Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 68-72 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Influenceurs/Marketing social/Influence sociale/Marketing d'influence
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 68-72[article] Le marketing d'influence réinventé [texte imprimé] / Marketing..., Auteur . - 2020 . - p; 68-72.
Langues : Français (fre)
in Inside digimedia > n°168 (hiver 2020) . - p; 68-72
Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Influenceurs
[Rameau] Marketing d'influence
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Influenceurs/Marketing social/Influence sociale/Marketing d'influence Marketing social / Marketing...
Titre : Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Karine Gallopel-Morvan, Auteur ; Viêt Nguyen Thanh, Auteur ; Pierre Arwidson, Auteur ; Gerard Hastings, Auteur ; François Bourdillon, Préfacier, etc. ; Laurent Chambaud (1953-....), Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Rennes : Presses de l'École des hautes études en santé publique Année de publication : 2019 Collection : Vade-mecum pro, ISSN 2275-1874 Importance : 1 vol. (194 p.) Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8109-0747-2 Note générale : Bibliogr. p. 181-190 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale Index. décimale : 658.8 Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Karine Gallopel-Morvan, Auteur ; Viêt Nguyen Thanh, Auteur ; Pierre Arwidson, Auteur ; Gerard Hastings, Auteur ; François Bourdillon, Préfacier, etc. ; Laurent Chambaud (1953-....), Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Rennes : Presses de l'École des hautes études en santé publique, 2019 . - 1 vol. (194 p.) ; 17 cm. - (Vade-mecum pro, ISSN 2275-1874) .
ISBN : 978-2-8109-0747-2
Bibliogr. p. 181-190
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing social
[Rameau] Psychologie socialeMots-clés : Marketing social/Psychologie sociale Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041535 658.8 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing social et promotion de la santé / Marketing... in Éducation Santé, n°359 (oct. 2019)
[article]
Titre : Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing social -- Belgique
[Rameau] Nudge
[Rameau] Politique sanitaire -- Belgique
[Rameau] Promotion de la santé -- BelgiqueMots-clés : Promotion de la santé -- Belgique/Politique sanitaire -- Belgique/Marketing social -- Belgique/Nudge
in Éducation Santé > n°359 (oct. 2019) . - p. 3-8[article] Marketing social et promotion de la santé : une association compatible ? : dossier [texte imprimé] / Marketing..., Auteur . - 2019 . - p. 3-8.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°359 (oct. 2019) . - p. 3-8
Catégories : [Rameau] Marketing social -- Belgique
[Rameau] Nudge
[Rameau] Politique sanitaire -- Belgique
[Rameau] Promotion de la santé -- BelgiqueMots-clés : Promotion de la santé -- Belgique/Politique sanitaire -- Belgique/Marketing social -- Belgique/Nudge Marketing Book 12-13 : Tome 1 : Advertising / Marketing...
Titre : Marketing Book 12-13 : Tome 1 : Advertising Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication Mention d'édition : Edition spéciale de Media Marketing Editeur : Paris : Éditions Dupuis Année de publication : 2012 Importance : 1 vol.(15p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marketing/Publicité Marketing Book 12-13 : Tome 1 : Advertising [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication . - Edition spéciale de Media Marketing . - Paris : Éditions Dupuis, 2012 . - 1 vol.(15p.) : ill. ; 30 cm.
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] PublicitéMots-clés : Marketing/Publicité Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Marketing de l'art et de la culture / Marketing...
PermalinkMarketing et gestion des services / Marketing...
PermalinkMarketing research / Marketing...
PermalinkLe marketing sensoriel du point de vente / Marketing...
Permalink