Détail de l'auteur
Auteur Barbara Le Driant |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les enjeux de l’attention conjointe dans les processus de communication / Federica Cilia in ANAE, 166 (juil. 2020)
[article]
Titre : Les enjeux de l’attention conjointe dans les processus de communication : particularités des enfants sourds ou atteints d’un trouble du spectre de l’autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Federica Cilia ; Barbara Le Driant, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 267-274 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] INTERACTION SOCIALE
[MESH] SURDITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 267-274[article] Les enjeux de l’attention conjointe dans les processus de communication : particularités des enfants sourds ou atteints d’un trouble du spectre de l’autisme [texte imprimé] / Federica Cilia ; Barbara Le Driant, Auteur . - 2020 . - p. 267-274.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 267-274
Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] INTERACTION SOCIALE
[MESH] SURDITÉ
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Regarde-moi, il faut qu'on se parle ! Développement socio-cognitif du bébé sourd via l'attention conjointe / Louise-Hélèna Aubineau in Enfance, 2 (Avril-Juin 2017)
[article]
Titre : Regarde-moi, il faut qu'on se parle ! Développement socio-cognitif du bébé sourd via l'attention conjointe Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise-Hélèna Aubineau, Auteur ; Luc Vandromme, Auteur ; Barbara Le Driant, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.171-197 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] COGNITION
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] IMPLANTS COCHLÉAIRES
[MESH] Logopédie
[MESH] NOURRISSON
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] SURDITÉMots-clés : SURDITÉ NOURRISSON COMMUNICATION ATTENTION CONJOINTE COGNITION IMPLANTS COCHLÉAIRES
in Enfance > 2 (Avril-Juin 2017) . - p.171-197[article] Regarde-moi, il faut qu'on se parle ! Développement socio-cognitif du bébé sourd via l'attention conjointe [texte imprimé] / Louise-Hélèna Aubineau, Auteur ; Luc Vandromme, Auteur ; Barbara Le Driant, Auteur . - 2017 . - p.171-197.
Langues : Français (fre)
in Enfance > 2 (Avril-Juin 2017) . - p.171-197
Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] COGNITION
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] IMPLANTS COCHLÉAIRES
[MESH] Logopédie
[MESH] NOURRISSON
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[MESH] SURDITÉMots-clés : SURDITÉ NOURRISSON COMMUNICATION ATTENTION CONJOINTE COGNITION IMPLANTS COCHLÉAIRES