Détail de l'auteur
Auteur Pascaline Defurnaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Analyse d'une stratégie de communication marketing pour le lancement d'une nouvelle enseigne / Pascaline Defurnaux
Titre : Analyse d'une stratégie de communication marketing pour le lancement d'une nouvelle enseigne : "Proxiglass" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascaline Defurnaux, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (88 p.) Présentation : tabl., graph., photos, ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 53. Annexes p . 54-88 Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Glace et pare-brise
[Rameau] Proxiglass
[Rameau] PublicitéBachelier : MKT Analyse d'une stratégie de communication marketing pour le lancement d'une nouvelle enseigne : "Proxiglass" : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Pascaline Defurnaux, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (88 p.) : tabl., graph., photos, ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 53. Annexes p . 54-88
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Glace et pare-brise
[Rameau] Proxiglass
[Rameau] PublicitéBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026567 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible