Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Thomas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Coconstruction du diagnostic communautaire à Saint-Josse et Schaerbeek / Séverine Clinaz in Éducation Santé, n°390 (juil. 2022)
[article]
Titre : Coconstruction du diagnostic communautaire à Saint-Josse et Schaerbeek Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine Clinaz, Auteur ; Nathalie Thomas, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 3-6 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BRUXELLES (Belgique)
[MESH] SERVICES DE SANTÉ COMMUNAUTAIRES
[Rameau] Agents de santé communautaire -- Belgique
[Rameau] Le Méridien (Saint-Josse-ten-Noode, Belgique)
[Rameau] Services communautaires de santé -- Belgique
in Éducation Santé > n°390 (juil. 2022) . - p. 3-6[article] Coconstruction du diagnostic communautaire à Saint-Josse et Schaerbeek [texte imprimé] / Séverine Clinaz, Auteur ; Nathalie Thomas, Auteur . - 2022 . - p. 3-6.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°390 (juil. 2022) . - p. 3-6
Catégories : [MESH] BRUXELLES (Belgique)
[MESH] SERVICES DE SANTÉ COMMUNAUTAIRES
[Rameau] Agents de santé communautaire -- Belgique
[Rameau] Le Méridien (Saint-Josse-ten-Noode, Belgique)
[Rameau] Services communautaires de santé -- BelgiqueLa lecture interactive : étude de ses effets sur l'enfant de maternelle et son environnement / Nathalie Thomas in Les cahiers de l'ASELF, Vol.19, fasc. 2 (2022)
[article]
Titre : La lecture interactive : étude de ses effets sur l'enfant de maternelle et son environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Thomas ; Jacqueline Leybaert, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 31-36 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] LECTURE INTERACTIVE
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 31-36[article] La lecture interactive : étude de ses effets sur l'enfant de maternelle et son environnement [texte imprimé] / Nathalie Thomas ; Jacqueline Leybaert, Auteur . - 2022 . - p. 31-36.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'ASELF > Vol.19, fasc. 2 (2022) . - p. 31-36
Catégories : [MESH] ÉCOLE MATERNELLE
[MESH] LECTURE INTERACTIVEImpact d'une sensibilisation à la lecture interactive sur les pratiques éducatives des enseignants du maternel / Nathalie Thomas in ANAE, 164 (févr.-mars 2020)
[article]
Titre : Impact d'une sensibilisation à la lecture interactive sur les pratiques éducatives des enseignants du maternel Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Thomas ; Cécile Colin, Auteur ; Jaqueline Leybaert, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 57-66 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENFANT D'ÂGE PRÉSCOLAIRE
[MESH] LECTURE INTERACTIVE
[MESH] VULNÉRABILITÉ SOCIALE
in ANAE > 164 (févr.-mars 2020) . - p. 57-66[article] Impact d'une sensibilisation à la lecture interactive sur les pratiques éducatives des enseignants du maternel [texte imprimé] / Nathalie Thomas ; Cécile Colin, Auteur ; Jaqueline Leybaert, Auteur . - 2020 . - p. 57-66.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 164 (févr.-mars 2020) . - p. 57-66
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENFANT D'ÂGE PRÉSCOLAIRE
[MESH] LECTURE INTERACTIVE
[MESH] VULNÉRABILITÉ SOCIALEL'intersubjectivité / Nathalie Thomas in Santé mentale, Hors-série (Août 2020)
[article]
Titre : L'intersubjectivité : de quoi parle-t-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Thomas, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 30-35 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Intersubjectivité
[Rameau] Plasticité neuronale
[Rameau] Relations personnel médical-patientMots-clés : Intersubjectivité/Relations personnel médical-patient/Plasticité neuronale
in Santé mentale > Hors-série (Août 2020) . - p. 30-35[article] L'intersubjectivité : de quoi parle-t-on ? [texte imprimé] / Nathalie Thomas, Auteur . - 2020 . - p. 30-35.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > Hors-série (Août 2020) . - p. 30-35
Catégories : [Rameau] Intersubjectivité
[Rameau] Plasticité neuronale
[Rameau] Relations personnel médical-patientMots-clés : Intersubjectivité/Relations personnel médical-patient/Plasticité neuronale Accompagner et soutenir le développement langagier de l'enfant / Nathalie Thomas
Titre : Accompagner et soutenir le développement langagier de l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Thomas ; Isabelle Roskam, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2023 Collection : Orthophonie Importance : 1 vol. (268 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-4982-7 Note générale : Sous-titre de couv. : "Accompagnement des familles et des enseignants. Données de la recherche et expériences cliniques. Trouble développemental du langage, autisme, surdité..." Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] GUIDANCE PARENTALE
[MESH] MULTILINGUISME
[MESH] RELATIONS FAMILLE-PROFESSIONNEL DE SANTÉ
[MESH] TROUBLES DE L'ALIMENTATION
[MESH] TROUBLES DE L'AUDITIONAccompagner et soutenir le développement langagier de l'enfant [texte imprimé] / Nathalie Thomas ; Isabelle Roskam, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2023 . - 1 vol. (268 p.) ; 24 cm. - (Orthophonie) .
ISBN : 978-2-8073-4982-7
Sous-titre de couv. : "Accompagnement des familles et des enseignants. Données de la recherche et expériences cliniques. Trouble développemental du langage, autisme, surdité..."
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] GUIDANCE PARENTALE
[MESH] MULTILINGUISME
[MESH] RELATIONS FAMILLE-PROFESSIONNEL DE SANTÉ
[MESH] TROUBLES DE L'ALIMENTATION
[MESH] TROUBLES DE L'AUDITIONExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004259 WL 340.1 THO Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie