Détail de l'auteur
Auteur Valérie Camos |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)


La mémoire de travail comme un marqueur du trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité / Luisa Superbia-Guimarães in ANAE, 171 (avr. 2021)
[article]
Titre : La mémoire de travail comme un marqueur du trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité Type de document : texte imprimé Auteurs : Luisa Superbia-Guimarães ; Valérie Camos, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 175-184 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] CONTRÔLE INHIBITEUR
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)
in ANAE > 171 (avr. 2021) . - p. 175-184[article] La mémoire de travail comme un marqueur du trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité [texte imprimé] / Luisa Superbia-Guimarães ; Valérie Camos, Auteur . - 2021 . - p. 175-184.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 171 (avr. 2021) . - p. 175-184
Catégories : [MESH] CONTRÔLE INHIBITEUR
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)
[article]
Titre : La mémoire de travail dans le développement typique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Fitamen ; Valérie Camos, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 143-153 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANT
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
in ANAE > 171 (avr. 2021) . - p. 143-153[article] La mémoire de travail dans le développement typique [texte imprimé] / Christophe Fitamen ; Valérie Camos, Auteur . - 2021 . - p. 143-153.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 171 (avr. 2021) . - p. 143-153
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANT
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
Titre : La cognition mathématique chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Barrouillet, Auteur ; Valérie Camos, Auteur Editeur : Marseille : Solal Année de publication : DL 2006 Collection : Psychologie Importance : 1 vol. (263 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914513-88-3 Note générale : Bibliogr. p. 217-263 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION MATHÉMATIQUE La cognition mathématique chez l'enfant [texte imprimé] / Pierre Barrouillet, Auteur ; Valérie Camos, Auteur . - Marseille : Solal, DL 2006 . - 1 vol. (263 p.) : ill. ; 22 cm. - (Psychologie) .
ISBN : 978-2-914513-88-3
Bibliogr. p. 217-263
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] COGNITION MATHÉMATIQUE Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000002852 WL 340.21 BAR Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000007083 WL 340.21 BAR Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie