Détail de l'auteur
Auteur Caroline Seegmuller |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Titre : Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Metz-Lutz ; Elisabeth Demont ; Caroline Seegmuller Editeur : Marseille : Solal Année de publication : DL 2004 Collection : Neuropsychologie, ISSN 1263-9184 Importance : 1 vol. (270 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914513-64-7 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGEDéveloppement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge [texte imprimé] / Marie-Noëlle Metz-Lutz ; Elisabeth Demont ; Caroline Seegmuller . - Marseille : Solal, DL 2004 . - 1 vol. (270 p.) : ill. ; 24 cm. - (Neuropsychologie, ISSN 1263-9184) .
ISBN : 978-2-914513-64-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGEExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000007043 WL 340.2 MET Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie 33000000007044 WL 340.2 MET Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie