Détail de l'auteur
Auteur Caroline Seegmuller |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Développement cognitif et troubles des apprentissages / Marie-Noëlle Metz-Lutz
Titre : Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Metz-Lutz ; Elisabeth Demont ; Caroline Seegmuller Editeur : Marseille : Solal Année de publication : DL 2004 Collection : Neuropsychologie, ISSN 1263-9184 Importance : 1 vol. (270 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-914513-64-7 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : DÉVELOPPEMENT COGNITIF TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge [texte imprimé] / Marie-Noëlle Metz-Lutz ; Elisabeth Demont ; Caroline Seegmuller . - Marseille : Solal, DL 2004 . - 1 vol. (270 p.) : ill. ; 24 cm. - (Neuropsychologie, ISSN 1263-9184) .
ISBN : 978-2-914513-64-7
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] LogopédieMots-clés : DÉVELOPPEMENT COGNITIF TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE Index. décimale : WL 340.2 Troubles de l'apprentissage Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/05/7917 WL 340.2 MET Livre Campus Barbou Logopédie Disponible B/11/9184 WL 340.2 MET Livre Campus Barbou Logopédie Disponible