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Comment générer du trafic ? / Clément Fages in Marketing, n°246 (sept. 2024)
[article]
Titre : Comment générer du trafic ? : drive-to-store Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 44-48 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Drive-to-store
[Rameau] Relations avec la clientèle
in Marketing > n°246 (sept. 2024) . - p. 44-48[article] Comment générer du trafic ? : drive-to-store [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2024 . - p. 44-48.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°246 (sept. 2024) . - p. 44-48
Catégories : [Rameau] Clientèle
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Drive-to-store
[Rameau] Relations avec la clientèleGRC et GRU / GRC... in Archimag, n°372 (mars 2024)
[article]
Titre : GRC et GRU : leviers de croissance et d'efficacité : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : GRC..., Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 16-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Gestion de la relation client
[Rameau] Gestion de la relation usager
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Relations clients-fournisseursNote de contenu :
- Quels sont les enjeux de la relation client et usager ? Zoom sur l'interopérabilité, le RGPD et l'IA
- Comment la Macif utilise le langage naturel et l'IA dans son serveur vocal interactif pour améliorer sa relation client ?
- SNCF Connect a placé l'innovation et la cocréation au cœur de sa relation client
- La mairie de Plaisir (78) s'est dotée en 2022 d'un callbot enrichi d'IA nommé Optimus
- IssyGPT, le robot conversationnel lancé par Issy-les-Moulineaux (92) s'inscrit dans le chantier de digitalisation de la ville
in Archimag > n°372 (mars 2024) . - p. 16-24[article] GRC et GRU : leviers de croissance et d'efficacité : dossier [texte imprimé] / GRC..., Auteur . - 2024 . - p. 16-24.
Langues : Français (fre)
in Archimag > n°372 (mars 2024) . - p. 16-24
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction
[Rameau] Gestion de la relation client
[Rameau] Gestion de la relation usager
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Relations clients-fournisseursNote de contenu :
- Quels sont les enjeux de la relation client et usager ? Zoom sur l'interopérabilité, le RGPD et l'IA
- Comment la Macif utilise le langage naturel et l'IA dans son serveur vocal interactif pour améliorer sa relation client ?
- SNCF Connect a placé l'innovation et la cocréation au cœur de sa relation client
- La mairie de Plaisir (78) s'est dotée en 2022 d'un callbot enrichi d'IA nommé Optimus
- IssyGPT, le robot conversationnel lancé par Issy-les-Moulineaux (92) s'inscrit dans le chantier de digitalisation de la villeMarketing automation et CCM / Fabien Carré in Archimag, n°355 (juin 2022)
[article]
Titre : Marketing automation et CCM : valoriser les données clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Carré, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Correspondance commerciale
[Rameau] Marketing automation
[Rameau] Relations clients-fournisseurs
in Archimag > n°355 (juin 2022) . - p. 26-27[article] Marketing automation et CCM : valoriser les données clients [texte imprimé] / Fabien Carré, Auteur . - 2022 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Archimag > n°355 (juin 2022) . - p. 26-27
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Correspondance commerciale
[Rameau] Marketing automation
[Rameau] Relations clients-fournisseursProblématique de la fidélisation client / Lucas Paul
Titre : Problématique de la fidélisation client : recommandations en vue d'une stratégie marketing adaptée appliquée au studio d'enregistrement résidentiel français La Fabrique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucas Paul, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (114 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 83-94. Annexes p. 95-108. Lexique Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Les Studios de la Fabrique (Saint-Rémy-de-Provence, France)
[Rameau] Marketing
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Studios d'enregistrement (musique)Bachelier : MKT Problématique de la fidélisation client : recommandations en vue d'une stratégie marketing adaptée appliquée au studio d'enregistrement résidentiel français La Fabrique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Lucas Paul, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (114 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 83-94. Annexes p. 95-108. Lexique
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Les Studios de la Fabrique (Saint-Rémy-de-Provence, France)
[Rameau] Marketing
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Studios d'enregistrement (musique)Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046914 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Promouvoir, fidéliser et conserver / Françoise Elsen
Titre : Promouvoir, fidéliser et conserver : analyse de 10 années de communication de League of Legends : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Elsen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 96-111. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Jeux vidéo -- Publicité
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] League of legends (jeu vidéo)
[Rameau] Riot gamesBachelier : COM GP Promouvoir, fidéliser et conserver : analyse de 10 années de communication de League of Legends : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Françoise Elsen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (111 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 96-111. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Jeux vidéo -- Publicité
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] League of legends (jeu vidéo)
[Rameau] Riot gamesBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047030 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Le retour de l'âge d'or du retail / Retour... in Marketing, n°237 (sept. 2022)
PermalinkLes méthodes pour animer ses réunions / Barbara Haddad in Marketing, n°231 (sept. 2021)
PermalinkL'optimisation du processus d'acquisition et de fidélisation des clients / Tanina Di Napoli
PermalinkQuel type de programme de fidélité l'entreprise Extra devrait-elle privilégier afin de développer une base de données clients ? / Sandrine Vanwinge
PermalinkLes cinémas parisions abattent leur carte / Louis Séguin in Cahiers du cinéma, n°735 (juil.-août 2017)
PermalinkDéveloppement de la stratégie de croissance d'une application de fidélisation digital sur le continent nord-américain / Marie Englebert
PermalinkH&M et la haute couture / Sarah Pholien
PermalinkIce-watch / Laure Lacroix
PermalinkAlternatives marketing / Véronique Cova
PermalinkService gagnant / Ralph Hababou
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