Détail de l'auteur
Auteur Philippe Dessus |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)


[article]
inANAE > 176 (fév. 2022) . - p. 29-36
Titre : Analyser automatiquement les signaux de l’enseignement : une approche d’apprentissage social fondée sur les preuves Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Laurent, Auteur ; Philippe Dessus, Auteur ; Dominique Vaufreydaz, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 29-36 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SOCIAL
[MESH] ENSEIGNEMENT ET ÉDUCATION
[MESH] PÉDAGOGIE[article] Analyser automatiquement les signaux de l’enseignement : une approche d’apprentissage social fondée sur les preuves [texte imprimé] / Romain Laurent, Auteur ; Philippe Dessus, Auteur ; Dominique Vaufreydaz, Auteur . - 2022 . - p. 29-36.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 176 (fév. 2022) . - p. 29-36
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SOCIAL
[MESH] ENSEIGNEMENT ET ÉDUCATION
[MESH] PÉDAGOGIE
Titre : Comprendre les apprentissages : sciences cognitives et éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz ; Philippe Dessus, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2004 Collection : Psycho sup, ISSN 1275-4854 Importance : 1 vol. (XV-231 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-008269-8 Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENTComprendre les apprentissages : sciences cognitives et éducation [texte imprimé] / Edouard Gentaz ; Philippe Dessus, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2004 . - 1 vol. (XV-231 p.) ; 24 cm. - (Psycho sup, ISSN 1275-4854) .
ISBN : 978-2-10-008269-8
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENTExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000007032 WL 340.2 GEN Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie