Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (14)


Quelles sont les stratégies de communication utilisées par Kellogg's pour séduire les enfants? / Vanessa Dokos
Titre : Quelles sont les stratégies de communication utilisées par Kellogg's pour séduire les enfants? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier le communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Dokos, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (99 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 93-99. Annexes p. 85-92 Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Kellogg's produits alimentaires
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Publicité et enfants/Communication en marketing/Kellogg's produits alimentaires Bachelier : COM GP Quelles sont les stratégies de communication utilisées par Kellogg's pour séduire les enfants? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier le communication [texte imprimé] / Vanessa Dokos, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2017 . - 1 vol. (99 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 93-99. Annexes p. 85-92
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Kellogg's produits alimentaires
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Publicité et enfants/Communication en marketing/Kellogg's produits alimentaires Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031237 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études les nouvelles emprises de la publicité / Julien Intartaglia in Le Cercle psy, n°18 (sept.-oct.-nov. 2015)
[article]
Titre : les nouvelles emprises de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Intartaglia, Personne interviewée ; Jean-François Marmion (1970-....), Intervieweur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 74-77 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Stratégie de marque
in Le Cercle psy > n°18 (sept.-oct.-nov. 2015) . - p. 74-77[article] les nouvelles emprises de la publicité [texte imprimé] / Julien Intartaglia, Personne interviewée ; Jean-François Marmion (1970-....), Intervieweur . - 2015 . - p. 74-77.
Langues : Français (fre)
in Le Cercle psy > n°18 (sept.-oct.-nov. 2015) . - p. 74-77
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Stratégie de marque
Titre : L'utilisation de l'enfant dans la publicité : Disneyland Paris vs Plopsaland La Panne : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Jacquemart, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(116 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 111-116. Annexes p. 98-99 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Disneyland Paris -- Marketing
[Rameau] Enfants -- Dans la publicité
[Rameau] Études comparatives
[Rameau] Plopsaland -- Marketing
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Disneyland Paris -- Marketing/Plopsaland -- Marketing/Publicité et enfants/SWOT/Enfants -- Dans la publicité/Etudes comparatives Bachelier : COM GP L'utilisation de l'enfant dans la publicité : Disneyland Paris vs Plopsaland La Panne : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Audrey Jacquemart, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(116 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 111-116. Annexes p. 98-99
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Disneyland Paris -- Marketing
[Rameau] Enfants -- Dans la publicité
[Rameau] Études comparatives
[Rameau] Plopsaland -- Marketing
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Disneyland Paris -- Marketing/Plopsaland -- Marketing/Publicité et enfants/SWOT/Enfants -- Dans la publicité/Etudes comparatives Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029162 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Le phénomène d'hypersexualisation : la publicité fait-elle grandir nos enfants trop vite ? ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Noël, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (96 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 91-95 Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Hypersexualisation -- Publicité
[Rameau] Publicité -- Aspect moral
[Rameau] Publicité -- Histoire
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Publicité -- Histoire/Hypersexualisation -- Publicité/Publicité et enfants/Publicité -- Aspect moral/Campagnes publicitaires Bachelier : COM GP Le phénomène d'hypersexualisation : la publicité fait-elle grandir nos enfants trop vite ? ; travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Stéphanie Noël, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (96 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 91-95
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Hypersexualisation -- Publicité
[Rameau] Publicité -- Aspect moral
[Rameau] Publicité -- Histoire
[Rameau] Publicité et enfantsMots-clés : Publicité -- Histoire/Hypersexualisation -- Publicité/Publicité et enfants/Publicité -- Aspect moral/Campagnes publicitaires Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026606 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Tout-petit et déjà cibles des marketeurs / Héloïse Junier in Le Cercle psy, n°10 (sept.-oct.-nov. 2013)
[article]
Titre : Tout-petit et déjà cibles des marketeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Junier, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 46-49 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants -- Psychologie
[Rameau] Marketing
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Stratégie de marque
in Le Cercle psy > n°10 (sept.-oct.-nov. 2013) . - p. 46-49[article] Tout-petit et déjà cibles des marketeurs [texte imprimé] / Héloïse Junier, Auteur . - 2013 . - p. 46-49.
Langues : Français (fre)
in Le Cercle psy > n°10 (sept.-oct.-nov. 2013) . - p. 46-49
Catégories : [Rameau] Enfants -- Psychologie
[Rameau] Marketing
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Stratégie de marquePermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDossier : 7-12 ans : déjà grands mais toujours des enfants in L'école des parents. 4 - octobre-novembre 2003, p.27-46 / Dossier...
PermalinkLes écoliers malades de la peste (publicitaire) in Alter échos. n°241 - 16-29 novembre 2007, p.13-14 / Ecoliers...
PermalinkPermalink