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L'expression du sentiment d'appartenance territoriale à travers la communication des marques de vêtements / Louis Denison
Titre : L'expression du sentiment d'appartenance territoriale à travers la communication des marques de vêtements : analyse du cas d'Arte : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Denison, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (147 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 121-140. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Arte Antwerp (Anvers, Belgique)
[Rameau] Empreinte (art)
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceBachelier : COM CP L'expression du sentiment d'appartenance territoriale à travers la communication des marques de vêtements : analyse du cas d'Arte : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Louis Denison, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (147 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 121-140. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Arte Antwerp (Anvers, Belgique)
[Rameau] Empreinte (art)
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050513 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible La stratégie de communication digitale de Jacquemus favorise-t-elle le processus d'achat des consommateurs ? / Nicolas Reuter
Titre : La stratégie de communication digitale de Jacquemus favorise-t-elle le processus d'achat des consommateurs ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Reuter, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 99-111. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jacquemus
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Porte Jacquemus, Simon (1990-....)
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceBachelier : COM CP La stratégie de communication digitale de Jacquemus favorise-t-elle le processus d'achat des consommateurs ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Nicolas Reuter, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (111 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 99-111. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jacquemus
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Porte Jacquemus, Simon (1990-....)
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050516 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? / Laura Croda
Titre : Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? : cas pratique et analyse : Yseult Clothing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Croda, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (82 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 71-80 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Mode -- Environnement
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Yseult clothing (Liège, Belgique)Bachelier : COM CP Comment utiliser la communication pour promouvoir une marque de prêt-à-porter éco-responsable ? : cas pratique et analyse : Yseult Clothing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laura Croda, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (82 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 71-80
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Mode -- Environnement
[Rameau] Mode -- Publicité
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Yseult clothing (Liège, Belgique)Bachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049513 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Pourquoi le prêt à porter est en difficulté / Camille Delannois in Trends tendances, n°51 (22 déc. 2022)
[article]
Titre : Pourquoi le prêt à porter est en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Delannois, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 54-57 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Inflation
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Vêtements d'occasion -- Vente
in Trends tendances > n°51 (22 déc. 2022) . - p. 54-57[article] Pourquoi le prêt à porter est en difficulté [texte imprimé] / Camille Delannois, Auteur . - 2022 . - p. 54-57.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°51 (22 déc. 2022) . - p. 54-57
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Inflation
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerce
[Rameau] Vêtements d'occasion -- VenteDébarrasser l'industrie textile du capitalisme de surveillance / Débarrasser... in La revue durable, n°64 (Printemps-été 2020)
[article]
Titre : Débarrasser l'industrie textile du capitalisme de surveillance : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Débarrasser..., Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 20-58 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Écologie
[Rameau] Fast fashion
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceMots-clés : Mode -- Sociologie/Vêtements -- Industrie et commerce/Écologie/Amazon.com/Fast fashion
in La revue durable > n°64 (Printemps-été 2020) . - p. 20-58[article] Débarrasser l'industrie textile du capitalisme de surveillance : dossier [texte imprimé] / Débarrasser..., Auteur . - 2020 . - p. 20-58.
Langues : Français (fre)
in La revue durable > n°64 (Printemps-été 2020) . - p. 20-58
Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Écologie
[Rameau] Fast fashion
[Rameau] Mode -- Sociologie
[Rameau] Vêtements -- Industrie et commerceMots-clés : Mode -- Sociologie/Vêtements -- Industrie et commerce/Écologie/Amazon.com/Fast fashion PermalinkPermalinkPermalinkL' utilisation des réseaux sociaux dans la stratégie de communication externe des entreprises / Laurent Defrenne
PermalinkPermalinkPermalinkAsie : low cost mais big dégâts in Espace de Libertés. n° 430 - juin 2014, p. 18-20 / Patrice Lestrohan
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