Détail d'une collection
Sous-collection Série Marketing, communication
Éditeur :
Collection :
ISSN :
1634-9687
|
Documents disponibles dans la sous-collection (8)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Alternatives marketing / Véronique Cova
Titre : Alternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova (1954-....), Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (VIII-208 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005376-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing -- SociétéAlternatives marketing : réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs [texte imprimé] / Véronique Cova, Auteur ; Bernard Cova (1954-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, impr. 2001 . - 1 vol. (VIII-208 p.) ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-005376-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing -- SociétéExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000051129 658.8 COV Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleMonographies La communication corporate / Association des agences conseils en communication Corporate (France)
Titre : La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises / agences) de la communication des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Association des agences conseils en communication Corporate (France), Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2003 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XIII-209 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007065-7 Note générale : Bibliogr. p. 209 Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations Mots-clés : Communication dans les organisations Index. décimale : 659 La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises / agences) de la communication des entreprises [texte imprimé] / Association des agences conseils en communication Corporate (France), Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2003 . - 1 vol. (XIII-209 p.) ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-007065-7
Bibliogr. p. 209
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations Mots-clés : Communication dans les organisations Index. décimale : 659 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019288 659 ASS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Communiquer par l'image / Alain Joannès
Titre : Communiquer par l'image : valoriser sa communication par la dimension visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Joannès, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2008 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XI-210 p.-XVI p. de pl.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051945-3 Note générale : En appendice, choix de documents
GlossaireLangues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Entreprises -- ImageCommuniquer par l'image : valoriser sa communication par la dimension visuelle [texte imprimé] / Alain Joannès, Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (XI-210 p.-XVI p. de pl.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-051945-3
En appendice, choix de documents
Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication visuelle
[Rameau] Entreprises -- ImageExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 45000000000415 659 JOA Livre Campus Seraing Infographie Empruntable
Disponible Du management au marketing des services / Benoît Meyronin
Titre : Du management au marketing des services : améliorer la relation client, développer une véritable culture de service Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Meyronin, Auteur ; Charles Ditandy, Auteur ; Denis Hennequin, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2011 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XII-242 p.) Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055758-5 Catégories : [Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Services -- Marketing
[Rameau] Services industries -- MarketingMots-clés : Services -- Marketing/Marketing relationnel/Relations avec la clientèle/Services industries -- Marketing/Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.3 Du management au marketing des services : améliorer la relation client, développer une véritable culture de service [texte imprimé] / Benoît Meyronin, Auteur ; Charles Ditandy, Auteur ; Denis Hennequin, Préfacier, etc. . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, impr. 2011 . - 1 vol. (XII-242 p.) ; 25 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-055758-5
Catégories : [Rameau] Gestion d'entreprise
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Relations avec la clientèle
[Rameau] Services -- Marketing
[Rameau] Services industries -- MarketingMots-clés : Services -- Marketing/Marketing relationnel/Relations avec la clientèle/Services industries -- Marketing/Gestion d'entreprise Index. décimale : 658.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025996 658.3 MEY Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le marketing sensoriel du point de vente / Marketing...
Titre : Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Sophie Rieunier, Éditeur scientifique ; Joel Jallais, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2009 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XXII-294 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053014-4 Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] VenteMots-clés : Marketing sensoriel/Magasins -- Aménagement/Consommateurs -- Attitudes/Marketing/Vente Index. décimale : 658.8 Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Sophie Rieunier, Éditeur scientifique ; Joel Jallais, Préfacier, etc. . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (XXII-294 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-053014-4
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Magasins -- Aménagement
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] VenteMots-clés : Marketing sensoriel/Magasins -- Aménagement/Consommateurs -- Attitudes/Marketing/Vente Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021539 658.8 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les nouveaux marketings / Jean-Paul Treguer
PermalinkLe plan de communication / Thierry Libaert
PermalinkLes relations publiques / Stéphane Billiet
Permalink