Détail de l'auteur
Auteur Patricia Gurviez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing social et les nudges, les outils efficaces du changement de comportement / Patricia Gurviez in Cahiers de nutrition et de diététique, Vol. 56, n°1 (févr. 2021)
[article]
Titre : Le marketing social et les nudges, les outils efficaces du changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Gurviez ; Sandrine Raffin, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 59-66 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPORTEMENT ALIMENTAIRE
[MESH] MARKETING
in Cahiers de nutrition et de diététique > Vol. 56, n°1 (févr. 2021) . - p. 59-66[article] Le marketing social et les nudges, les outils efficaces du changement de comportement [texte imprimé] / Patricia Gurviez ; Sandrine Raffin, Auteur . - 2021 . - p. 59-66.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de nutrition et de diététique > Vol. 56, n°1 (févr. 2021) . - p. 59-66
Catégories : [MESH] COMPORTEMENT ALIMENTAIRE
[MESH] MARKETING