Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Aurélie Hemonnet-Goujot, Traducteur ; Delphine Manceau, Traducteur Mention d'édition : 15e éd. Editeur : Paris : Pearson France Année de publication : cop. 2015 Importance : 1 vol. (XLII-877 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00108-4 Note générale : Bibliogr. p. [833]-837. Glossaire. Index Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Marketing/Consommateurs -- Attitudes/Etudes de marchés/Marques de commerce/Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Aurélie Hemonnet-Goujot, Traducteur ; Delphine Manceau, Traducteur . - 15e éd. . - Paris : Pearson France, cop. 2015 . - 1 vol. (XLII-877 p.) : ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-326-00108-4
Bibliogr. p. [833]-837. Glossaire. Index
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Marketing/Consommateurs -- Attitudes/Etudes de marchés/Marques de commerce/Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029335 658.8 KOT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Aurélie Hemonnet-Goujot, Traducteur ; Delphine Manceau, Traducteur Mention d'édition : 15e éd. Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2016 Importance : 1 vol. (XXIX-877 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00168-8 Note générale : La couv. porte en plus : "700 QCM autocorrectifs offerts !". - Bibliogr. p. [833]-837. Index. Glossaire
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Marketing/Consommateurs -- Attitudes/Etudes de marchés/Marques de commerce/Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Aurélie Hemonnet-Goujot, Traducteur ; Delphine Manceau, Traducteur . - 15e éd. . - Londres : Pearson, cop. 2016 . - 1 vol. (XXIX-877 p.) : ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-326-00168-8
La couv. porte en plus : "700 QCM autocorrectifs offerts !". - Bibliogr. p. [833]-837. Index. Glossaire
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Marketing/Consommateurs -- Attitudes/Etudes de marchés/Marques de commerce/Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031360 658.8 KOT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Aurélie Hemonnet-Goujot, Traducteur ; Delphine Manceau, Traducteur Mention d'édition : 16e éd. Editeur : Londres : Pearson Année de publication : cop. 2019 Importance : 1 vol. (XLII-785 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00213-5 Note générale : Bibliogr. p. [739]-744. Index. Glossaire
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Marketing/Consommateurs -- Attitudes/Etudes de marchés/Marques de commerce/Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Aurélie Hemonnet-Goujot, Traducteur ; Delphine Manceau, Traducteur . - 16e éd. . - Londres : Pearson, cop. 2019 . - 1 vol. (XLII-785 p.) : ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-326-00213-5
Bibliogr. p. [739]-744. Index. Glossaire
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Marques de commerceMots-clés : Marketing/Consommateurs -- Attitudes/Etudes de marchés/Marques de commerce/Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041460 658.8 KOT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les plans marketing / Malcolm McDonald
Titre : Les plans marketing : comment les établir ? comment les utiliser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcolm McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique ; Eric Viardot, Éditeur scientifique Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2004 Importance : 1 vol. (618 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4479-1 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing stratégique/Planification stratégique/Etudes de marchés Index. décimale : 658.8 Les plans marketing : comment les établir ? comment les utiliser ? [texte imprimé] / Malcolm McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur ; Marc Vandercammen, Éditeur scientifique ; Eric Viardot, Éditeur scientifique . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2004 . - 1 vol. (618 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-4479-1
Index
Catégories : [Rameau] Etudes de marchés
[Rameau] Marketing stratégique
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing stratégique/Planification stratégique/Etudes de marchés Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008555 658.8 MCD Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies