Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (7)


[article]
Titre : L'image du tabac Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Depicker, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cigarettes -- Publicité
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Tabac -- Publicité/Cigarettes -- Publicité
in Moustique > 21 (25-31 mai 2019) . - p. 8-9[article] L'image du tabac [texte imprimé] / Thomas Depicker, Auteur . - 2019 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Moustique > 21 (25-31 mai 2019) . - p. 8-9
Catégories : [Rameau] Cigarettes -- Publicité
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Tabac -- Publicité/Cigarettes -- Publicité
[article]
Titre : Trop de fumée sur nos écrans : Le tabac est toujours présent dans 20 % des films en Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : Omer Urat, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 9-10 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Lutte antitabac -- Belgique
[Rameau] Placement de produits dans les médias
[Rameau] Tabac -- Marketing
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Lutte antitabac -- Belgique/Tabac -- Publicité/Tabac -- Marketing/Placement de produits dans les médias
in Éducation Santé > n°336 (sept. 2017) . - p. 9-10[article] Trop de fumée sur nos écrans : Le tabac est toujours présent dans 20 % des films en Belgique [texte imprimé] / Omer Urat, Auteur . - 2017 . - p. 9-10.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°336 (sept. 2017) . - p. 9-10
Catégories : [Rameau] Lutte antitabac -- Belgique
[Rameau] Placement de produits dans les médias
[Rameau] Tabac -- Marketing
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Lutte antitabac -- Belgique/Tabac -- Publicité/Tabac -- Marketing/Placement de produits dans les médias Les nouvelles stratégies communicationnelles des fabricants de tabac enfumeraient-elles les consommateurs ? / Romain Gijsens
Titre : Les nouvelles stratégies communicationnelles des fabricants de tabac enfumeraient-elles les consommateurs ? : analyse de deux méthodes implicites : le placement de produit et le neuromarketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Gijsens, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (90 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Placement de produits
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Placement de produits/Neuromarketing/Tabac -- Publicité Bachelier : COM GP Les nouvelles stratégies communicationnelles des fabricants de tabac enfumeraient-elles les consommateurs ? : analyse de deux méthodes implicites : le placement de produit et le neuromarketing : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Romain Gijsens, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (90 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Neuromarketing
[Rameau] Placement de produits
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Placement de produits/Neuromarketing/Tabac -- Publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027414 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : La publicité pour les cigarettes passée à tabac... : réaction, conséquences et stratégies marketing suit aux différentes restrictions législatives : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Cenicola, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1994 Importance : 1 vol. (122 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Lobbying
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité -- Cigarettes
[Rameau] Sponsoring -- Tabac
[Rameau] Tabac -- PublicitéBachelier : COM La publicité pour les cigarettes passée à tabac... : réaction, conséquences et stratégies marketing suit aux différentes restrictions législatives : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Maria Cenicola, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1994 . - 1 vol. (122 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Lobbying
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Publicité -- Cigarettes
[Rameau] Sponsoring -- Tabac
[Rameau] Tabac -- PublicitéBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048407 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Quand les psychotropes font leur pub : cent trente ans de promotion des alcools, tabacs, médicaments Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Lefebvre, Auteur ; Didier Nourrisson, Auteur ; Myriam Tsikounas, Auteur ; Cécile Raynal, Collaborateur Editeur : Paris : Nouveau Monde Année de publication : DL 2010 Importance : 1 vol. (306 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84736-407-1 Catégories : [Rameau] Boissons alcoolisées -- Publicité
[Rameau] Psychotropes -- Publicité
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Psychotropes -- Publicité/Tabac -- Publicité/Boissons alcoolisées -- Publicité Index. décimale : 659.1 Quand les psychotropes font leur pub : cent trente ans de promotion des alcools, tabacs, médicaments [texte imprimé] / Thierry Lefebvre, Auteur ; Didier Nourrisson, Auteur ; Myriam Tsikounas, Auteur ; Cécile Raynal, Collaborateur . - Paris : Nouveau Monde, DL 2010 . - 1 vol. (306 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-84736-407-1
Catégories : [Rameau] Boissons alcoolisées -- Publicité
[Rameau] Psychotropes -- Publicité
[Rameau] Tabac -- PublicitéMots-clés : Psychotropes -- Publicité/Tabac -- Publicité/Boissons alcoolisées -- Publicité Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000022852 659.1 LEF Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Communication, prévention et action publique : proposition d'un modèle intégratif et configurationnel : le cas de la prévention du tabagisme passif in Communication et langages. n°176 - Juin 2013, p. 93-111 / Caroline Ollivier-Yaniv
PermalinkLe paquet de cigarettes : un support de communication au service de l'industrie du tabac ou de la prévention des comportements tabagiques in Communication et langages. n°176 - Juin 2013, p. 79-92 / Karine Gallopel-Morvan
Permalink