L'informaticien . n°203Mention de date : févr. 2022 Paru le : 01/02/2022 |
[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000045059 | PER. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques | |
42000000000521 | PER | Périodique | Campus Gloesener | Périodiques | Empruntable Disponible | ||
42000000000522 | PER | Périodique | Campus Gloesener | Périodiques | Empruntable Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConsumer Electronic Show / Michel Chotard in L'informaticien, n°203 (févr. 2022)
[article]
Titre : Consumer Electronic Show : le métavers quitte l'univers du gaming Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chotard, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p; 28-30 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Industrie -- Informatique
[Rameau] Internet dans les nuages
[Rameau] Réalité virtuelleMots-clés : Réalité virtuelle/Industrie -- Informatique/Internet dans les nuages
in L'informaticien > n°203 (févr. 2022) . - p; 28-30[article] Consumer Electronic Show : le métavers quitte l'univers du gaming [texte imprimé] / Michel Chotard, Auteur . - 2022 . - p; 28-30.
Langues : Français (fre)
in L'informaticien > n°203 (févr. 2022) . - p; 28-30
Catégories : [Rameau] Industrie -- Informatique
[Rameau] Internet dans les nuages
[Rameau] Réalité virtuelleMots-clés : Réalité virtuelle/Industrie -- Informatique/Internet dans les nuages Huawei joue la transparence / Bertrand Garé in L'informaticien, n°203 (févr. 2022)
Le bouche à oreille / Bouche... in L'informaticien, n°203 (févr. 2022)
[article]
Titre : Le bouche à oreille : nouvelle arme marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bouche..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 65-68 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] ViralitéMots-clés : Marketing viral/Viralité/Influence sociale
in L'informaticien > n°203 (févr. 2022) . - p. 65-68[article] Le bouche à oreille : nouvelle arme marketing [texte imprimé] / Bouche..., Auteur . - 2022 . - p. 65-68.
Langues : Français (fre)
in L'informaticien > n°203 (févr. 2022) . - p. 65-68
Catégories : [Rameau] Influence sociale
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] ViralitéMots-clés : Marketing viral/Viralité/Influence sociale