Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Patients partenaires : retour d’expérience sur l’enseignement du partenariat à Genève / Patients... in Santé publique, Vol. 34, n°1 (janv.-fév. 2022)
[article]
Titre : Patients partenaires : retour d’expérience sur l’enseignement du partenariat à Genève Type de document : texte imprimé Auteurs : Patients... ; Joanne Wiesner Conti, Auteur ; Enrick Monachon, Auteur ; Adeline Paignon, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 45-49 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] PATIENT PARTENAIRE
in Santé publique > Vol. 34, n°1 (janv.-fév. 2022) . - p. 45-49[article] Patients partenaires : retour d’expérience sur l’enseignement du partenariat à Genève [texte imprimé] / Patients... ; Joanne Wiesner Conti, Auteur ; Enrick Monachon, Auteur ; Adeline Paignon, Auteur . - 2022 . - p. 45-49.
Langues : Français (fre)
in Santé publique > Vol. 34, n°1 (janv.-fév. 2022) . - p. 45-49
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] PATIENT PARTENAIREÉtude descriptive de la consultation infirmière de deuxième ligne en plaies et cicatrisation / Sylvie Palmier in Recherche en soins infirmiers, 137 (Juin 2019)
[article]
Titre : Étude descriptive de la consultation infirmière de deuxième ligne en plaies et cicatrisation : Une situation didactique en construction Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Palmier Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 49-61 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] CICATRISATION DE PLAIE
[MESH] MALADIE
[MESH] PLAIES ET BLESSURESMots-clés : APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES CICATRISATION DE PLAIES PLAIES ET BLESSURES
in Recherche en soins infirmiers > 137 (Juin 2019) . - p. 49-61[article] Étude descriptive de la consultation infirmière de deuxième ligne en plaies et cicatrisation : Une situation didactique en construction [texte imprimé] / Sylvie Palmier . - 2019 . - p. 49-61.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 137 (Juin 2019) . - p. 49-61
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] CICATRISATION DE PLAIE
[MESH] MALADIE
[MESH] PLAIES ET BLESSURESMots-clés : APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES CICATRISATION DE PLAIES PLAIES ET BLESSURES Perception des étudiants infirmiers au Liban de l'apprentissage par problèmes / Rima Sassine-Kazan in Recherche en soins infirmiers, 137 (Juin 2019)
[article]
Titre : Perception des étudiants infirmiers au Liban de l'apprentissage par problèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Rima Sassine-Kazan ; Pauline Merheb ; Gisèle Chemali-Hajal Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 41-48 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] LIBAN
[MESH] MALADIE
[MESH] RECHERCHE QUALITATIVEMots-clés : APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES LIBAN SOINS INFIRMIERS RECHERCHE QUALITATIVE
in Recherche en soins infirmiers > 137 (Juin 2019) . - p. 41-48[article] Perception des étudiants infirmiers au Liban de l'apprentissage par problèmes [texte imprimé] / Rima Sassine-Kazan ; Pauline Merheb ; Gisèle Chemali-Hajal . - 2019 . - p. 41-48.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 137 (Juin 2019) . - p. 41-48
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] LIBAN
[MESH] MALADIE
[MESH] RECHERCHE QUALITATIVEMots-clés : APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES LIBAN SOINS INFIRMIERS RECHERCHE QUALITATIVE Le Problem Based Learning (PBL) / Marielle André in Ergothérapies, 72 (janv. 2019)
[article]
Titre : Le Problem Based Learning (PBL) : comment a-t-il été introduit dans les études d'ergothérapie en Europe et quels éléments ont permis sa mise en place? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marielle André ; Alice Pellichero, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 15-21 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
in Ergothérapies > 72 (janv. 2019) . - p. 15-21[article] Le Problem Based Learning (PBL) : comment a-t-il été introduit dans les études d'ergothérapie en Europe et quels éléments ont permis sa mise en place? [texte imprimé] / Marielle André ; Alice Pellichero, Auteur . - 2019 . - p. 15-21.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 72 (janv. 2019) . - p. 15-21
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] ERGOTHÉRAPIEL'Apprentissage par Résolution de Problèmes (ARP) en Master d'orthophonie / Grégoire Python in Rééducation orthophonique, 276 (déc. 2018)
[article]
Titre : L'Apprentissage par Résolution de Problèmes (ARP) en Master d'orthophonie : Revue de littérature et réflexions sur plus de 10 ans de pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégoire Python ; Viviane Monney, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 117-134 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
in Rééducation orthophonique > 276 (déc. 2018) . - p. 117-134[article] L'Apprentissage par Résolution de Problèmes (ARP) en Master d'orthophonie : Revue de littérature et réflexions sur plus de 10 ans de pratique [texte imprimé] / Grégoire Python ; Viviane Monney, Auteur . - 2018 . - p. 117-134.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 276 (déc. 2018) . - p. 117-134
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR