Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Se préparer aux aménagements raisonnables / Didier Catteau in Prof, n°37 (Mars-avril-mai 2018)
[article]
Titre : Se préparer aux aménagements raisonnables Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau, Auteur ; Catherine Moreau, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 16-25 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Accessibilité aux handicapés
[Rameau] Enfants surdoués
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Pédagogie de soutienMots-clés : Intégration scolaire/Pédagogie de soutien/Accessibilité aux handicapés/Enfants surdoués
in Prof > n°37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 16-25[article] Se préparer aux aménagements raisonnables [texte imprimé] / Didier Catteau, Auteur ; Catherine Moreau, Auteur . - 2018 . - p. 16-25.
Langues : Français (fre)
in Prof > n°37 (Mars-avril-mai 2018) . - p. 16-25
Catégories : [Rameau] Accessibilité aux handicapés
[Rameau] Enfants surdoués
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Pédagogie de soutienMots-clés : Intégration scolaire/Pédagogie de soutien/Accessibilité aux handicapés/Enfants surdoués Mise en place d'ateliers pour remédier au taux d'échec élevé au test d'entrée du BSSA / Yasmine Heinl
Titre : Mise en place d'ateliers pour remédier au taux d'échec élevé au test d'entrée du BSSA : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yasmine Heinl, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (41 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 34-35. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Brevet supérieur de sauvetage aquatique
[Rameau] Pédagogie de soutien
[Rameau] Tests d'entréeMots-clés : Brevet supérieur de sauvetage aquatique/Tests d'entrée/Pédagogie de soutien Bachelier : AESI Mise en place d'ateliers pour remédier au taux d'échec élevé au test d'entrée du BSSA : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier : agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, orientation éducation physique [texte imprimé] / Yasmine Heinl, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (41 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 34-35. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Brevet supérieur de sauvetage aquatique
[Rameau] Pédagogie de soutien
[Rameau] Tests d'entréeMots-clés : Brevet supérieur de sauvetage aquatique/Tests d'entrée/Pédagogie de soutien Bachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000088 TFE AESI 2016 TFE Campus Beeckman Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Activités de soutien personnalisé / Eveline Simons
Titre : Activités de soutien personnalisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Eveline Simons, Auteur Editeur : Malakoff : Armand Colin Année de publication : DL 1995 Collection : Pratique pédagogique, ISSN 0768-1097 Importance : 1 vol. (IX-84 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-01339-4 Catégories : [Rameau] Enseignement préscolaire
[Rameau] Pédagogie de soutien
[Rameau] Soutien scolaireMots-clés : Pédagogie de soutien/Soutien scolaire/Enseignement préscolaire Index. décimale : 371.3 Activités de soutien personnalisé [texte imprimé] / Eveline Simons, Auteur . - Malakoff : Armand Colin, DL 1995 . - 1 vol. (IX-84 p.) : ill. ; 21 cm. - (Pratique pédagogique, ISSN 0768-1097) .
ISBN : 978-2-200-01339-4
Catégories : [Rameau] Enseignement préscolaire
[Rameau] Pédagogie de soutien
[Rameau] Soutien scolaireMots-clés : Pédagogie de soutien/Soutien scolaire/Enseignement préscolaire Index. décimale : 371.3 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000005318 371.3 SIM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Relation d'aide et tutorat / Albert Moyne
Titre : Relation d'aide et tutorat : l'entretien avec l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert Moyne, Auteur ; André de Peretti (1916-2017), Préfacier, etc. Editeur : Paris : Fleurus Année de publication : impr. 1983 Collection : Pédagogie psychosociale Importance : 1 vol. (219 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-215-00620-6 Note générale : Bibliogr. p. 205-211 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Pédagogie de soutien
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Pédagogie de soutien/Tuteurs et tutorat (éducation) Index. décimale : 371.2 Relation d'aide et tutorat : l'entretien avec l'élève [texte imprimé] / Albert Moyne, Auteur ; André de Peretti (1916-2017), Préfacier, etc. . - Paris : Fleurus, impr. 1983 . - 1 vol. (219 p.) ; 20 cm. - (Pédagogie psychosociale) .
ISBN : 978-2-215-00620-6
Bibliogr. p. 205-211
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Pédagogie de soutien
[Rameau] Tuteurs et tutorat (éducation)Mots-clés : Pédagogie de soutien/Tuteurs et tutorat (éducation) Index. décimale : 371.2 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000004936 371.2 MOY Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La remédiation scolaire / Remédiation...
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025963 371.212.72 REM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Les dessous des mots in Traces de changements. n° 221 - mai-juin 2015 , p. 9 / Noëlle De Smet
PermalinkLes déterminations du phénomène de différenciation didactique passive dans les pratiques d'aide ordinaire à l'école élémentaire in Revue française de pédagogie. n°182 - janvier-février-mars 2013, p. 41-54 / Marie Toullec-Théry
PermalinkDes détours pour un retour ? : Pratiques pédagogiques et socialisatrices en ateliers relais in Revue française de pédagogie. n°183 - avril-mai-juin 2013, p. 71-82 / Gaële Henri-Panabière
Permalink