Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)


Réflexion et analyse critique sur la place de la femme noire dans le domaine des cosmétiques et de la beauté en Europe, ainsi que son évolution à travers les marques dites ethniques / Aurélie Ngondie Nkusu
Titre : Réflexion et analyse critique sur la place de la femme noire dans le domaine des cosmétiques et de la beauté en Europe, ainsi que son évolution à travers les marques dites ethniques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Ngondie Nkusu, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (77 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Fashion Fair
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicité
[Rameau] Produits cosmétiques -- PublicitéMots-clés : Noires -- Dans la publicité/Marketing ethnique/Consommateurs appartenant à des minorités/Fashion Fair/Cosmétiques -- Publicité Bachelier : COM GP Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26972 Réflexion et analyse critique sur la place de la femme noire dans le domaine des cosmétiques et de la beauté en Europe, ainsi que son évolution à travers les marques dites ethniques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Aurélie Ngondie Nkusu, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (77 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Fashion Fair
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicité
[Rameau] Produits cosmétiques -- PublicitéMots-clés : Noires -- Dans la publicité/Marketing ethnique/Consommateurs appartenant à des minorités/Fashion Fair/Cosmétiques -- Publicité Bachelier : COM GP Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26972 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028999 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Analyse critique du concept d'éthnomarketing à travers la stratégie publicitaire d'une marque, l'Oréal / Souadou Bah
Titre : Analyse critique du concept d'éthnomarketing à travers la stratégie publicitaire d'une marque, l'Oréal : cas spécifique de la beauté noire et métisse : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Souadou Bah, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (90 p.) Présentation : ill.en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Note générale : Bibliogr. p. 87-90 Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] L'Oréal
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing ethnique/L'Oréal/Consommateurs appartenant à des minorités/Noires -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26326 Analyse critique du concept d'éthnomarketing à travers la stratégie publicitaire d'une marque, l'Oréal : cas spécifique de la beauté noire et métisse : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Souadou Bah, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (90 p.) : ill.en coul. ; 30 cm + 1 CD.
Bibliogr. p. 87-90
Catégories : [Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] L'Oréal
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Noires -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing ethnique/L'Oréal/Consommateurs appartenant à des minorités/Noires -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26326 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027041 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016503 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Le marketing ethnique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur Editeur : Chambéry : Le Génie des Glaciers Année de publication : DL 2006 Collection : Les mini-génies Importance : 1 vol. (64 p.) Présentation : ill. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-480-4 Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Marketing personnaliséMots-clés : Marketing personnalisé/Cibles (marketing)/Consommateurs appartenant à des minorités Index. décimale : 658.89 Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30283 Le marketing ethnique [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur . - Chambéry : Le Génie des Glaciers, DL 2006 . - 1 vol. (64 p.) : ill. ; 16 cm. - (Les mini-génies) .
ISBN : 978-2-84347-480-4
Catégories : [Rameau] Cibles (marketing)
[Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Marketing personnaliséMots-clés : Marketing personnalisé/Cibles (marketing)/Consommateurs appartenant à des minorités Index. décimale : 658.89 Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30283 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000011844 658.89 GIC Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Treguer, Auteur ; Jean-Marc Segati, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle éd.] Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (IX-251 p.) Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049082-0 Catégories : [Rameau] Consommateurs âgés
[Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Consommateurs homosexuels
[Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs appartenant à des minorités/Consommateurs homosexuels/Consommateurs âgés/Jeunes consommateurs/Marketing personnalisé/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.8 Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31062 Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique [texte imprimé] / Jean-Paul Treguer, Auteur ; Jean-Marc Segati, Auteur . - [Nouvelle éd.] . - Malakoff : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (IX-251 p.) ; 25 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-049082-0
Catégories : [Rameau] Consommateurs âgés
[Rameau] Consommateurs appartenant à des minorités
[Rameau] Consommateurs homosexuels
[Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] Préférences des consommateursMots-clés : Consommateurs appartenant à des minorités/Consommateurs homosexuels/Consommateurs âgés/Jeunes consommateurs/Marketing personnalisé/Consommateurs -- Préférences Index. décimale : 658.8 Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31062 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000011013 658.8 TRE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies