Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Pailleau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Apprendre autrement la pédagogie positive / Audrey Akoun
Titre : Apprendre autrement la pédagogie positive : à la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur ; Florence Servan-Schreiber, Préfacier, etc. Mention d'édition : 16e tirage Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55534-9 Note générale : Bibliogr. p. 191-192 Catégories : [Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Pédagogie positive
[Rameau] Psychologie de l'apprentissageMots-clés : Pédagogie positive/Éducation des enfants/Psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 37.013 Apprendre autrement la pédagogie positive : à la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre [texte imprimé] / Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur ; Florence Servan-Schreiber, Préfacier, etc. . - 16e tirage . - Paris : Eyrolles, DL 2017 . - 1 vol. (191 p.) : ill. en coul. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-212-55534-9
Bibliogr. p. 191-192
Catégories : [Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Pédagogie positive
[Rameau] Psychologie de l'apprentissageMots-clés : Pédagogie positive/Éducation des enfants/Psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 37.013 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031318 37.013 AKO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Apprendre avec le sketchnoting / Audrey Akoun
Titre : Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : cop. 2019 Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56600-0 Note générale : Bibliogr. p. 119-122 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MALADIE
[MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGEApprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle [texte imprimé] / Audrey Akoun ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur . - Paris : Eyrolles, cop. 2019 . - 1 vol. (124 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-56600-0
Bibliogr. p. 119-122
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] MALADIE
[MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGEExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000003282 03 p6 AKO Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleRecherche documentaire - soins infirmiers Vive les zatypiques ! / Audrey Akoun
Titre : Vive les zatypiques ! : aidons nos enfants surdoués, hypersensibles, dys-, et autres zèbres de 3 à 20 ans à s'épanouir Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur Editeur : Paris : Pocket Année de publication : DL 2019 Collection : Pocket num. 17320 Importance : 1 vol. (188 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-28520-9 Note générale : Bibliogr. p. 181-[182]. Sitogr. p. [183] Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants atypiques -- Éducation
[Rameau] Enfants atypiques -- PsychologieMots-clés : Enfants atypiques -- Psychologie/Enfants atypiques -- Éducation Index. décimale : 159.922.76 Vive les zatypiques ! : aidons nos enfants surdoués, hypersensibles, dys-, et autres zèbres de 3 à 20 ans à s'épanouir [texte imprimé] / Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur . - Paris : Pocket, DL 2019 . - 1 vol. (188 p.) ; 18 cm. - (Pocket; 17320) .
ISBN : 978-2-266-28520-9
Bibliogr. p. 181-[182]. Sitogr. p. [183]
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants atypiques -- Éducation
[Rameau] Enfants atypiques -- PsychologieMots-clés : Enfants atypiques -- Psychologie/Enfants atypiques -- Éducation Index. décimale : 159.922.76 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041609 159.922.76 AKO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies