Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)


Titre : Le bio : un outil de comunication pertinent pour une marque FMCG comme Kidibull ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Carmelo Sutera, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (84 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Boissons non alcoolisées
[Rameau] Cidrerie
[Rameau] Jus de fruits
[Rameau] Kidibull
[Rameau] Produits biologiques -- MarketingMots-clés : Cidrerie/Jus de fruits/Produits biologiques -- Marketing/Boissons non alcoolisées/Kidibull Bachelier : MKT Le bio : un outil de comunication pertinent pour une marque FMCG comme Kidibull ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Carmelo Sutera, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (84 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Boissons non alcoolisées
[Rameau] Cidrerie
[Rameau] Jus de fruits
[Rameau] Kidibull
[Rameau] Produits biologiques -- MarketingMots-clés : Cidrerie/Jus de fruits/Produits biologiques -- Marketing/Boissons non alcoolisées/Kidibull Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023498 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études