Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)


Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs / Marcela Scibiorska in Communication & langages, n°221 (nov. 2024)
[article]
Titre : Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcela Scibiorska, Éditeur scientifique ; Louis Wiart, Éditeur scientifique Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 25-124 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Clubs du livre (édition)
[Rameau] Culture numérique
[Rameau] Edition
[Rameau] Littérature -- Associations
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Ventes -- PromotionNote de contenu :
- Les publications promotionnelles d'éditeurs. Vendre la littérature, façonner l'image de marque / Marcela Scibiorska et Louis Wiart
- Une "insolite et vraie république des livres". Le façonnement d'une marque éditoriale dans le "Bulletin de la Guilde du livre" / Marcela Scibiorska
- Littérature fordiste et imaginaires médiatiques. Les bulletins de communication du Fleuve Noir / Matthieu Letourneux
- Les bulletins d'éditeur de Fides. Les fluctuations de l'image de marque d'un éditeur québécois / Anthony Glinoer & Marie-Pier Luneau
- Des pixels à l'eau de rose : vendre la romance à l'ère numérique / Olivia Thuillas
- La promotion éditoriale à l'ère numérique. Entretien avec Bertrand Legendre
in Communication & langages > n°221 (nov. 2024) . - p. 25-124[article] Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs : dossier [texte imprimé] / Marcela Scibiorska, Éditeur scientifique ; Louis Wiart, Éditeur scientifique . - 2024 . - p. 25-124.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°221 (nov. 2024) . - p. 25-124
Catégories : [Rameau] Clubs du livre (édition)
[Rameau] Culture numérique
[Rameau] Edition
[Rameau] Littérature -- Associations
[Rameau] Stratégie de marque
[Rameau] Ventes -- PromotionNote de contenu :
- Les publications promotionnelles d'éditeurs. Vendre la littérature, façonner l'image de marque / Marcela Scibiorska et Louis Wiart
- Une "insolite et vraie république des livres". Le façonnement d'une marque éditoriale dans le "Bulletin de la Guilde du livre" / Marcela Scibiorska
- Littérature fordiste et imaginaires médiatiques. Les bulletins de communication du Fleuve Noir / Matthieu Letourneux
- Les bulletins d'éditeur de Fides. Les fluctuations de l'image de marque d'un éditeur québécois / Anthony Glinoer & Marie-Pier Luneau
- Des pixels à l'eau de rose : vendre la romance à l'ère numérique / Olivia Thuillas
- La promotion éditoriale à l'ère numérique. Entretien avec Bertrand Legendre