Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Des fondements théoriques de la dyslexie développementale vers la construction d'une méthodologie de soin / Karine L. Harrar-Eskinazi in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Des fondements théoriques de la dyslexie développementale vers la construction d'une méthodologie de soin Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine L. Harrar-Eskinazi ; Ambre Denis-Noël, Auteur ; Bruno de Cara, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-67 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ALLIANCE THÉRAPEUTIQUE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] PARENTS
[MESH] PARTENARIAT ÉDUCATIF
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] RELATIONS FAMILLE-PROFESSIONNEL DE SANTÉ
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 46-67[article] Des fondements théoriques de la dyslexie développementale vers la construction d'une méthodologie de soin [texte imprimé] / Karine L. Harrar-Eskinazi ; Ambre Denis-Noël, Auteur ; Bruno de Cara, Auteur . - 2024 . - p. 46-67.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 46-67
Catégories : [MESH] ALLIANCE THÉRAPEUTIQUE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] PARENTS
[MESH] PARTENARIAT ÉDUCATIF
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] RELATIONS FAMILLE-PROFESSIONNEL DE SANTÉ