![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Laisse-moi entrer dans ta bulle, promis je ne la percerai pas : comment entrer en communication avec des enfants présentant des troubles de l'autisme (TSA) via la psychomotricité ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier de spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Émilie Toulmonde, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (68 p.) ; 30 cm. Bibliogr. p. 66-68 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000046923 | TS PM | Travail de spécialisation | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Travaux de fin d'études | Exemplaire numérique disponible |