![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Intégration de l'e-commerce dans la stratégie marketing d'une brasserie : le cas Lupulus : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Adrien Piron, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (81 p.) : ill. en coul. ; 30 cm. Bibliogr. p. 63-69. Annexes p. 70-80 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000046921 | TFE MKT | TFE | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Travaux de fin d'études | Exemplaire numérique disponible |