Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Call--center : entreprise qui rencontre un problème : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Leslie Gérard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2007 Importance : 1 vol. (114 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Centres d'appels Mots-clés : Centres d'appels Bachelier : COM GP Call--center : entreprise qui rencontre un problème : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Leslie Gérard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2007 . - 1 vol. (114 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Centres d'appels Mots-clés : Centres d'appels Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016192 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études De quoi sera fait l'avenir des call centers ? in Forward. n°1 - janvier 2008, p.70-72 / Florence Delhove
Titre : De quoi sera fait l'avenir des call centers ? in Forward. n°1 - janvier 2008, p.70-72 Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Delhove, Auteur Catégories : [Rameau] Centres d'appels
[Rameau] Services à la clientèleMots-clés : Centres d'appels/Services à la clientèle De quoi sera fait l'avenir des call centers ? in Forward. n°1 - janvier 2008, p.70-72 [texte imprimé] / Florence Delhove, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Centres d'appels
[Rameau] Services à la clientèleMots-clés : Centres d'appels/Services à la clientèle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art12341 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques