Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
AdTech / Barbara Haddad in Marketing, n°244 (mars 2024)
[article]
Titre : AdTech : un écosystème publicitaire en mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaire
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53[article] AdTech : un écosystème publicitaire en mutation [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2024 . - p. 46-53.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53
Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaire