Détail de l'auteur
Auteur Joseph Stordeur |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comprendre, apprendre, mémoriser / Joseph Stordeur
Titre : Comprendre, apprendre, mémoriser : les neurosciences au service de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Stordeur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2014 Collection : Outils pour enseigner Importance : 1 vol. (240 p.) Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8637-1 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT
[MESH] ENSEIGNEMENT ET ÉDUCATION
[MESH] MÉMORISATION
[MESH] PÉDAGOGIE
[MESH] PSYCHOLOGIE DE L'ÉDUCATIONComprendre, apprendre, mémoriser : les neurosciences au service de la pédagogie [texte imprimé] / Joseph Stordeur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2014 . - 1 vol. (240 p.) : ill. ; 25 cm. - (Outils pour enseigner) .
ISBN : 978-2-8041-8637-1
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT
[MESH] ENSEIGNEMENT ET ÉDUCATION
[MESH] MÉMORISATION
[MESH] PÉDAGOGIE
[MESH] PSYCHOLOGIE DE L'ÉDUCATIONExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/15/8998 WL 103 STO Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleNeurosciences K/15/8999 WL 103 STO Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleNeurosciences Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental ? / Marylène Bolle
Titre : Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental ? : la mobilisation, la planification, la mémoire de travail, la flexibilité cognitive, l'inhibition, la régulation émotionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marylène Bolle ; Joseph Stordeur, Auteur Editeur : Sambreville [Belgique] : Atzéo Année de publication : DL 2020 Collection : Apprentissages de qualité Importance : 1 vol. (175 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-26-6 Note générale : Bibliogr. p. 173-175 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignement primaire
[Rameau] Fonctions exécutives (neuropsychologie)
[Rameau] Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : A11/C Psychologie de l'enfant et de l'adolescent - Etude du développement Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental ? : la mobilisation, la planification, la mémoire de travail, la flexibilité cognitive, l'inhibition, la régulation émotionnelle [texte imprimé] / Marylène Bolle ; Joseph Stordeur, Auteur . - Sambreville [Belgique] : Atzéo, DL 2020 . - 1 vol. (175 p.) : ill. ; 30 cm. - (Apprentissages de qualité) .
ISBN : 978-2-930794-26-6
Bibliogr. p. 173-175
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enseignement primaire
[Rameau] Fonctions exécutives (neuropsychologie)
[Rameau] Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : A11/C Psychologie de l'enfant et de l'adolescent - Etude du développement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000001178 A11/C BOL Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
Sorti jusqu'au 06/12/2023Psychologie