Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (27)


[article]
Titre : AdTech : un écosystème publicitaire en mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaire
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53[article] AdTech : un écosystème publicitaire en mutation [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2024 . - p. 46-53.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53
Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaire
Titre : La communication de Nutella sur ses ingrédients : des origines à la campagne "Nos ingrédients, parlons-en" ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romane Sangiovanni, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Note générale : Bibliogr. p. 115-124. Annexes Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Ferrero (firme)
[Rameau] Gestion des crises
[Rameau] Huile de palme
[Rameau] Industries agroalimentaires
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Nutella (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Pâtes à tartiner -- Industrie et commerceMots-clés : Nutella (marque déposée) -- Publicité/Campagnes publicitaires/Pâtes à tartiner -- Industrie et commerce/Communication de crise/Ferrero (firme)/Industries agroalimentaires/Huile de palme/Langage publicitaire Bachelier : COM GP La communication de Nutella sur ses ingrédients : des origines à la campagne "Nos ingrédients, parlons-en" ; travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Romane Sangiovanni, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (124 p.) : ill. en coul. ; 30 cm + 1 CD.
Bibliogr. p. 115-124. Annexes
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Ferrero (firme)
[Rameau] Gestion des crises
[Rameau] Huile de palme
[Rameau] Industries agroalimentaires
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Nutella (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Pâtes à tartiner -- Industrie et commerceMots-clés : Nutella (marque déposée) -- Publicité/Campagnes publicitaires/Pâtes à tartiner -- Industrie et commerce/Communication de crise/Ferrero (firme)/Industries agroalimentaires/Huile de palme/Langage publicitaire Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028067 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027548 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études L'image de la femme au sein des publicités audiovisuelles de Coca-Cola Light entre 1988 et 2013 / Alison Lambert
Titre : L'image de la femme au sein des publicités audiovisuelles de Coca-Cola Light entre 1988 et 2013 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Alison Lambert, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (137 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 132-136. Annexes p. 137 Catégories : [Rameau] Coca-cola
[Rameau] Femmes -- Dans la publicité
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Stéréotype (psychologie) -- Dans la publicité
[Rameau] The Coca-Cola compagny -- PublicitéMots-clés : Femmes -- Dans la publicité/Coca-cola (boissons)/The Coca-Cola Compagny -- Publicité/Stéréotype (psychologie) -- Dans la publicité/Langage publicitaire/Coca-cola light (boissons) Bachelier : COM GP L'image de la femme au sein des publicités audiovisuelles de Coca-Cola Light entre 1988 et 2013 : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Alison Lambert, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (137 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 132-136. Annexes p. 137
Catégories : [Rameau] Coca-cola
[Rameau] Femmes -- Dans la publicité
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Stéréotype (psychologie) -- Dans la publicité
[Rameau] The Coca-Cola compagny -- PublicitéMots-clés : Femmes -- Dans la publicité/Coca-cola (boissons)/The Coca-Cola Compagny -- Publicité/Stéréotype (psychologie) -- Dans la publicité/Langage publicitaire/Coca-cola light (boissons) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028049 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Nike et son Just do it : analyse et comparaison des différentes campagnes d'un slogan qui vient de souffler ses 25 bougies travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Brochard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (116 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 111-116 Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Cross média
[Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Musique de publicité
[Rameau] Nike -- Marketing
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Nike -- Marketing/Communication externe/Campagnes publicitaires/Cross media/Stratégie de marque/Films publicitaires/Musique de publicité/Langage publicitaire Bachelier : COM GP Nike et son Just do it : analyse et comparaison des différentes campagnes d'un slogan qui vient de souffler ses 25 bougies travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Julien Brochard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (116 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 111-116
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Cross média
[Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Musique de publicité
[Rameau] Nike -- Marketing
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Nike -- Marketing/Communication externe/Campagnes publicitaires/Cross media/Stratégie de marque/Films publicitaires/Musique de publicité/Langage publicitaire Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027547 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études PermalinkPermalinkLe mystère des montres à 10 heures 10 / Susana Martinez Conde in Cerveau & psycho, n°58 (juillet-août 2013)
PermalinkPermalinkComment combattre le GSM au volant : analyse comparative de campagnes préventives de Belgique et du Royaume-Uni / Quentin Bruls
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink